Est ce que j'ai fait se qu'il fallait

dalicia - 3 févr. 2010 à 12:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 févr. 2010 à 13:28
bonjour, j'ai 18 ans et se que je ai en moi c un ti bou de chair ke g a coté de mon bras et je peut mém plus mettre un débardeur j'en ai parlé a ma mére endirai kel sen fou et moi j'suis quelkun qui aim prendre les chose en main g pris un couteau et je lé couper g décidé de faire moi mém ma chirurgien esthétik et je voudrai savoir si sa repousse ou pas est ce que sa serve ce que g fait
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 26002 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 337
3 févr. 2010 à 12:17
Salut,

déjà tu t'es trompé(e) de forum.

L'orthographe (ou plutôt la graphie) que tu emploies est réservée aux skybloggeurs et autres msneurs...

Merci donc de te retourner vers eux pour qu'ils comprennent ton souci.

Mais tu restes libre de revenir ici pour exposer un problème dans une langue que le commun des mortels est supposé maîtriser...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 févr. 2010 à 13:28
Bonjour

Un complément


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0