Bien dans ma peau mais mon mec en veut plus

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
-
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
-
Bonjour,
J'ai 22 ans, je mesure 1.56m pour 51kilos. Je suis bien proportionnée, je n'ai ni gros seins ni grosses fesses mais tout est bien proportionné. Mon IMC indique que je suis normale et je trouve même un certain plaisir à me regarder dans la glace parfois.
Seulement voilà, mon mec veut que je grossisse, surtout au niveau des hanches et des fesses. Ça me vexe profondément car je me dis qu'il devrait m'aimer tel que je suis. Le pire c'est quand je vois des filles avec des formes, ça me rend triste parce que je me dis que mon mec fantasme sur elles.
J'aimerai prendre un peu de poids mais j'angoisse car j'ai peur de ne pas y arriver. Et j'ai remarqué que j'en perds plus facilement que je n'en prends.
J'aime mon mec et je ne veux pas le perdre à cause de ça. Il ne me met pas la pression mais je fais des crises à cause de ça, ça me rend agressive. J'ai perdu confiance en moi.
Merci de me donner votre avis!

3 réponses

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
53
dis toi qu'il vaut mieux que ton homme te demande de prendre quelque kilos plutot que d'en perdre.Si il ne te met pas la pression pour sa c'est qu'il t'aime et que sa ne le derange pas tant que sa.
si il est avec toi et qu'il reste c'est qu'il t'aime comme tu es, sinon il prendrais ses distance et n'aurai plus envie de toi.
ne te tracasse pas pour sa, si vraiment il insiste parle lui calmement et dis lui ce que tu ressens
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010

merci "psychopathe ou pas"! ça m'a rassuré ce que tu as écrit. à vrai dire mon mec ne m'a dit qu'une fois qu'il voulait que je sois un peu plus ronde mais c'est moi qui n'arrête pas de lui rabâcher ça quand je vois des filles avec des formes. je crois que c'est dans ma tête! mais bon, faut que je reste zen si je veux pas briser mon couple à cause de ça.
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
53
et bien voila!!!tu vois!!!
je pense que t'es sur la bonne voie et que sa passerra vite tout sa!!!
Et puis au moins si tu prend quelque kilos t'es sure que tu n'aura pas de critiques de ton homme lol!
toutes les femmes revent de sa lol!
courage mlle