Bien dans ma peau mais mon mec en veut plus

Fermé
hsn74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 15:46
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 1 févr. 2010 à 18:01
Bonjour,
J'ai 22 ans, je mesure 1.56m pour 51kilos. Je suis bien proportionnée, je n'ai ni gros seins ni grosses fesses mais tout est bien proportionné. Mon IMC indique que je suis normale et je trouve même un certain plaisir à me regarder dans la glace parfois.
Seulement voilà, mon mec veut que je grossisse, surtout au niveau des hanches et des fesses. Ça me vexe profondément car je me dis qu'il devrait m'aimer tel que je suis. Le pire c'est quand je vois des filles avec des formes, ça me rend triste parce que je me dis que mon mec fantasme sur elles.
J'aimerai prendre un peu de poids mais j'angoisse car j'ai peur de ne pas y arriver. Et j'ai remarqué que j'en perds plus facilement que je n'en prends.
J'aime mon mec et je ne veux pas le perdre à cause de ça. Il ne me met pas la pression mais je fais des crises à cause de ça, ça me rend agressive. J'ai perdu confiance en moi.
Merci de me donner votre avis!
A voir également:

3 réponses

folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
1 févr. 2010 à 16:49
dis toi qu'il vaut mieux que ton homme te demande de prendre quelque kilos plutot que d'en perdre.Si il ne te met pas la pression pour sa c'est qu'il t'aime et que sa ne le derange pas tant que sa.
si il est avec toi et qu'il reste c'est qu'il t'aime comme tu es, sinon il prendrais ses distance et n'aurai plus envie de toi.
ne te tracasse pas pour sa, si vraiment il insiste parle lui calmement et dis lui ce que tu ressens
3