JE DEVIEN PARANO =O AIDER MOI !!!

Fermé
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
Bonjour,
Bon bah sela fait 8 mois que je suis avec mon copain .. et je lui fait totalment confiance mais je sais pas pouquoi je suis toujour aussi jalouse j'arrive plus a me controler, controler mes crises de jalousie qui bouffe grave mon couple.
je fouiller souvent son téléphone ( jai effaser tout les numèro des fille ), Msn je suis souvent conecter dessu , Skyblog je lai effacer Facebook Aussi (Aa'
Puis dés que je vois qu'il ou une nana lui parle je devien carement parano =X et me met dans des etats de stress et je lui prend la tete.
Enfaite j'ai une peur c'est qu'il me quitte pour une autre fille mieux que moi, il me dit qu'il ne me tromperais pas et qu'il trouvera pas mieux mais j'ai telement peur que cela arrive et je l'aime telement que pour preserver mon couple il me faut une solution pour eviter ses crises de jalousie, Je suis possesif je le veut rien que pour moi.

Aider moi Je sent que sa comense a le souler il devien trop bizar ='(
A voir également:

8 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 162
Salut

Le jour où tu comprendras que Amour = Liberté.
Tu verras que ta relation coulera de source.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2
Oui =(
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
476
Moi aussi je suis jalouse et possessive donc je comprend se que tu vie.. De plus on es pas heureuse de vivre comme ça! On le vie super mal et on va mal on es toujours sur la défensive face à une fille prête à lui sauté à la gorge si elle approche de trop près. Mais ton copain un jour va te dire "ciao" il risque de croire qu'il es ton objet..

Mon couple es partie en "cacahuète" à cause de ma jalousie, et j'ai pris sur moi! Maintenant tout va mieux ^^
Le tout c'est de ton contrôler, moi aussi c'étais plus fort que moi et pourtant j'ai réussi ;)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2
Oui et sa fait grave mal d'avoir se sentiment en soi ='( Oh oui mais je pense que je sais que mon chèri est vraiment beau en peut pas dire qu'il est moche quoi et sai sa qui me boufe les autre le regarde toujur :@
j'ai essayer de faire des effor comme ya pas lgt ya une fille qui lui a parler jai essayer de me retenir et de ne rien dire mais sa ma fait tp tp tp mal , car je pence que il merite bien mieu que moi ='( ..
Jesayre de faire de mon mieu pour me controler je pence que sva pas etre facile mais bon la seul chose c'est que je ne voit pas pourquoi je suis jalouse a se point pourant je lui fait totalment cofiance =/
Merci pour ton conseil miss ^^
Puis plain de bonheur avec ton chèri ^^
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
53
et bien tout simplement essaye de prendre sur toi et d'ecouter se qu'il te dit.
Si vraiment tu avais confiance en lui tu le croirait, non?
Mais jepense que c'est plus en toi que tu n'a pas confiance.
Est que quelque chosechez toi ou dans ta vie a change recement?
Je veux dire physiquement, ou quoi que se soit d'autre dans ta vie?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2
jai du tout changer ( je ne parle plus a aucun mec ( msn , Facebook , Sky , Portable , Bahu etc ... ) Puis mon caractehre,l'atitude de parler avec des mec et tt .. il m'interdi trop des chose mais bon je pence que sais normal dans un couple .. jai limpression quand je lui interdi ( genre d'aller a une fete ) il est dessu de moi ='( mais quand ses lui qui minterdi des truc bah en diree que ses completment normal ='(
je ne veut pas le perdre ='( j'ai peur de sa .. deja d'en parler comme sa sa me donne envi de pleure je tien tellement a lui ='( C'est vrai que appres 8 mois je peut pas dire que c'est L'homme de ma vie cai tot encor mais je suis vraiment Dingue de lui (Aa' .. mais je sais pas comment lui prouver ! ='(

Ah Pourquoi ta vecu la meme toi . ?
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 189
Bonjour
Merci de ne pas écrire en sms.
Votre ami est entrain de vous exclure de la socièté pour vous avoir à lui tout seul.
Tout ça n'est pas sain, vous devez avoir de la liberté pour rester ce que vous êtes.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2 >
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014

excuse moi =)
Oui c'est vrai !! Mais je ferais tout pour lui prouver que je l'aime
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 189 >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010

Aimer ce n'est pas faire preuve d'asservissement.
Il vous a connu libre et vous a aimé pour ça donc il ne peut pas changer à sa convenance.
Et attention de ne pas tomber dans le syndrome Stockholm entre "".
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2
je lui fait totalment confiance mais je pence que sais plus fort que moi ='( et je pense qu'il mevite et sme fait peur , jai grave peur de le perdre =( Oui tout a changer dans ma vie Dans ma vie privè , amoureuse ou professionnelle =(
Puis que il ma demander de changer bah plus rien est pareille jai plus confianse en moi ..
je suis grave perdu ='(
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
53
il t'a demander de changer sur quoi?
Je pense que ton manque de confiance est du a tout ces changement.
JE sais que c'est dur mais c'est soit tu prend sur toi (quitte a aller consulter)
soit tu le perd...
Je te dis sa par experience...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2
oui tu as totalment raison =(
Mais je sais pas comment lui faire comprendre c'est bien le seul moyen ='(
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
476
En gros il aimerais avoir sa liberté mais ne te laisse pas la tienne oO'
Se n'es pas normal. Moi je sais que je suis tous les jours avec mon chéri mais c'est pas pour autant que si je voudrais sortir seul il me dirais non!
Je crois que vous êtes 2 à devoir faire des efforts.. Et j'espère que ça iras ^^ En tout cas je te souhaite que tout s'arrange et énormément de bonheur ^^
Merci Isaabelle ^^
Oui mais en ena parler ier et jespere que tout sarrangera ^^merci pour vos conseill^^
Bisou
Mercii (Aa'