Douleurs dorsales
veroisma
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
1 févr. 2010 à 01:46
veroisma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 3 févr. 2010 à 01:53
veroisma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 3 févr. 2010 à 01:53
A voir également:
- Douleurs dorsales
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs plexus solaire - Accueil - Système nerveux
2 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
1 févr. 2010 à 11:12
1 févr. 2010 à 11:12
bonjour,
Il est vrai que lorsque l'on a des douleurs que ce soit dues au stress et même des rhumatismes ou de l'arthrose, comme vous l'a conseillé votre médecin le mieux est de faire du sport
bien sur à votre rythme sans vous fatiguer. Faire de la marche par exemple, de la piscine
Vous pouvez aussi vous faire aussi de la balnéothérapie, des massages
Ce qui est bien aussi c'est de faire des la sophrologie
Avez vous un traitement pour les douleurs??
Si vous reprenez le travail, vous pouvez demander un mi-temps thérapeutique qui vous aiderez à reprendre doucement.
Peut être aussi, en revoyant des copines et copains de travail vous allez reprendre un bon moral
je vous souhaite de vous remettre, prenez soin de vous et gardez le moral
bonne journée
Il est vrai que lorsque l'on a des douleurs que ce soit dues au stress et même des rhumatismes ou de l'arthrose, comme vous l'a conseillé votre médecin le mieux est de faire du sport
bien sur à votre rythme sans vous fatiguer. Faire de la marche par exemple, de la piscine
Vous pouvez aussi vous faire aussi de la balnéothérapie, des massages
Ce qui est bien aussi c'est de faire des la sophrologie
Avez vous un traitement pour les douleurs??
Si vous reprenez le travail, vous pouvez demander un mi-temps thérapeutique qui vous aiderez à reprendre doucement.
Peut être aussi, en revoyant des copines et copains de travail vous allez reprendre un bon moral
je vous souhaite de vous remettre, prenez soin de vous et gardez le moral
bonne journée
veroisma
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
3 févr. 2010 à 01:53
3 févr. 2010 à 01:53
bonjour,,
merci de votre réponse,, j'ai un traitement oui des médicaments et des gouttes pour bien dormir. Les gouttes ca marchent c'est déjà ca? je vais essayer pour le mi temps thérapeutiques, mais jai un médecin pas facile avec les arrets, donc je vais voir,, c'est ce que ma s conseiller aussi ma kinésithérapeute;; merci
merci de votre réponse,, j'ai un traitement oui des médicaments et des gouttes pour bien dormir. Les gouttes ca marchent c'est déjà ca? je vais essayer pour le mi temps thérapeutiques, mais jai un médecin pas facile avec les arrets, donc je vais voir,, c'est ce que ma s conseiller aussi ma kinésithérapeute;; merci