Douleurs dorsales

veroisma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 1 févr. 2010 à 01:46
veroisma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 3 févr. 2010 à 01:53
Bonjour,
que peux t'on faire contre des douleurs musculaires a répétition. Je suis en arret depuis six mois ou tout à commencer par une sciatique, après mon médecin ma dit vertèbre déplacée, après lombosciatique. J'ai vu médecin, osthéopathe, rhumatologue, fait radio et scanner,,, toujours des douleurs en étant assise et également allonger. En fait il y a pratiquement que quand je bouge que je ne sens pas la douleur.
Mon rhumatologue ma dit on peut rien faire , faut juste muscler le dos , faire de la marche , de la kiné.. j'ai fait un unfractus il y a trois ans, je suis déjà obligés de faire attention par rapport à cela, (je n'ai que 46 ans), la , je commence à démoraliser. Je vais m'obliger a reprendre le travail car financièrement je suis à la rue, je suis divorcer donc pas facile toute seule, mais je ne sais pas si je vais réussir à gérer ses douleurs. je travaille en usine. Si quelqu'un peut me conseiller pour mes problèmes de dos merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
1 févr. 2010 à 11:12
bonjour,

Il est vrai que lorsque l'on a des douleurs que ce soit dues au stress et même des rhumatismes ou de l'arthrose, comme vous l'a conseillé votre médecin le mieux est de faire du sport

bien sur à votre rythme sans vous fatiguer. Faire de la marche par exemple, de la piscine
Vous pouvez aussi vous faire aussi de la balnéothérapie, des massages

Ce qui est bien aussi c'est de faire des la sophrologie
Avez vous un traitement pour les douleurs??

Si vous reprenez le travail, vous pouvez demander un mi-temps thérapeutique qui vous aiderez à reprendre doucement.

Peut être aussi, en revoyant des copines et copains de travail vous allez reprendre un bon moral

je vous souhaite de vous remettre, prenez soin de vous et gardez le moral

bonne journée

0
veroisma Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
3 févr. 2010 à 01:53
bonjour,,
merci de votre réponse,, j'ai un traitement oui des médicaments et des gouttes pour bien dormir. Les gouttes ca marchent c'est déjà ca? je vais essayer pour le mi temps thérapeutiques, mais jai un médecin pas facile avec les arrets, donc je vais voir,, c'est ce que ma s conseiller aussi ma kinésithérapeute;; merci
0