Mal partout

miangi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 1 févr. 2010 à 10:42
miangi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 21:54
Bonjour,

Voilà je me pose beaucoup de question, cela fait plusieur année que j'ai mal dans toutes les articulations, fatigue réguliére, nosé fréquente, baisse de tension, le moi passé j'ai du consulté un médecin pour une douleur fulminante derriére les cote côté gauche (ce n'est pas le coeur) souvent des probleme de respiration, voile sur le poumon, mardi une douleur atroce a la temple gauche le lendemain oeil rouge vision flou, j'ai consulté j'ai fait une prise de sang ce matin, mais l'oeil a guérris tout seul (sa ressemblé a un zona sans érruption) je suis trés maigre et je n'arrive pas a grossire!!!
Alors je me dis que je dois avoir quelque chose, je n'ai que 32 ans, j'ai 3 enfants, mais peut etre que cela est du a une mauvaise hygiene de vie, qu'en pensez vous?
Avez vous des solutions des conseil pour se sentir en forme?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 févr. 2010 à 10:50
Bonjour

Je vois que tu suggère que cela pourrait être dû à une mauvaise hygiène de vie. Est-ce que tu pourrais nous en dire plus justement au sujet de ton hygiène de vie? Tes habitudes alimentaires, le sommeil, la pratique (ou non) de sport, etc...

Aussi comment es ta vie à l'heure actuelle? est-ce que tu en est satisfaite, est-ce que tu as des soucis?
2
miangi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
22 nov. 2016 à 21:54
Bonjour,
après autant d'année, je reviens posté, cela c'est agavé j'ai été aveugle et en chaise roulante...en faite j'ai une maladie génétique...et depuis j'ai même 3 maladies !
donc c'est marrant de retrouvé un poste sur mes inquiétudes que j'avais, je me posais tout le temps des questions, je pensais que j'étais pas normal, que je devais ne pas faire les chose bien...

Alors je préférer pas être malade, mais au moins je sais maintenant,

merci
0