Mal partout
miangi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
-
1 févr. 2010 à 10:42
miangi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 21:54
miangi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 21:54
A voir également:
- Mal partout
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
1 févr. 2010 à 10:50
1 févr. 2010 à 10:50
Bonjour
Je vois que tu suggère que cela pourrait être dû à une mauvaise hygiène de vie. Est-ce que tu pourrais nous en dire plus justement au sujet de ton hygiène de vie? Tes habitudes alimentaires, le sommeil, la pratique (ou non) de sport, etc...
Aussi comment es ta vie à l'heure actuelle? est-ce que tu en est satisfaite, est-ce que tu as des soucis?
Je vois que tu suggère que cela pourrait être dû à une mauvaise hygiène de vie. Est-ce que tu pourrais nous en dire plus justement au sujet de ton hygiène de vie? Tes habitudes alimentaires, le sommeil, la pratique (ou non) de sport, etc...
Aussi comment es ta vie à l'heure actuelle? est-ce que tu en est satisfaite, est-ce que tu as des soucis?
miangi
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
22 nov. 2016 à 21:54
22 nov. 2016 à 21:54
Bonjour,
après autant d'année, je reviens posté, cela c'est agavé j'ai été aveugle et en chaise roulante...en faite j'ai une maladie génétique...et depuis j'ai même 3 maladies !
donc c'est marrant de retrouvé un poste sur mes inquiétudes que j'avais, je me posais tout le temps des questions, je pensais que j'étais pas normal, que je devais ne pas faire les chose bien...
Alors je préférer pas être malade, mais au moins je sais maintenant,
merci
après autant d'année, je reviens posté, cela c'est agavé j'ai été aveugle et en chaise roulante...en faite j'ai une maladie génétique...et depuis j'ai même 3 maladies !
donc c'est marrant de retrouvé un poste sur mes inquiétudes que j'avais, je me posais tout le temps des questions, je pensais que j'étais pas normal, que je devais ne pas faire les chose bien...
Alors je préférer pas être malade, mais au moins je sais maintenant,
merci