Un ange voler.

edith11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 23:27
 helene - 31 janv. 2010 à 13:48
Bonjour,
Je suis tomber enceinte le 19 mars et je l'ai appris 4 mois plus tard.
1 mois plus tard donc a 5 mois j ai commencer a perdre les os,
J'ai du rester aliter au chu de montpellier.
Puis a 6mois j ai accoucher d'un magnique petit garcon (matheo),un grand prematurer de 1kg410 et de 37 cm.
Il est rester 1 mois en couveuse avec beaucoup de soins,puis 1 autre mois au berceau et je suis rester 2 semaines en chambre mere enfant.j'ai accoucher le 7octobre et nous sommes rentrer le 24 novembre.
Puis le 5eme jour voila le drame.
C'etait un dimanche notre fils nous a quitter a 8h15 du matin il. S'est mis a saigner du nez et de la bouche,puis il etait tous blanc.
Comment vivre une telle chose par
eille il nous manque.
A voir également:

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
30 janv. 2010 à 23:51
Bonsoir
Ce qui t' es arriver est vraiment la pire chose qu' il puisse arriver à des parents! je te dis cela parce que j' ai moi même perdu une petite fille à 5 jours de vie! J' ai accouché à terme mais ma petite puce avait un gros problème cardiaque qui n' a pas été détecté à l' échographie! j' ai eu un accouchement très difficile qui s' est terminer par une césarienne! quand elle est née tout allait bien à part qu' elle ne voulait pas boire puis elle a fait une jaunisse et les médecins l' ont donc placée sous lampes et là elle a commencé à convulser. elle a été transferé à l' hôpital de la ville puisque j' avais accoucher en clinique et qu' ils n' avaient pas le matériel néccessaire à ce genre de problème. Elle est restée 5 jours sous respirateur mais son cerveau avait tellement saignée qu' elle n' aurait pas pu vivre et elle est décédée. C' est une épreuve des pires qu' il puisse arriver. J' ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. C' est à nos enfants de nous enterrer et pas a nous! J' ai décider contre l' avis des médecins de retomber enceinte de suite et aujourd hui j' ai 3 magnifiques petites filles agées de 6 mois à 6 ans et je suis très heureuse à part qu' il me manque mon petit bébé. Emeline aurait eu 7 ans le 27 février prochain. Tout ce que j' aurais à te dire est que la vie est parfois terrible et injuste mais qu' elle continue.
0
bonjour je suis une maman de 2 enfant jai créer un blog hier ci tu ve quon parle je me ferais un plaisir de te repondre et que tu fasse partager t experience je te souhaite plein de belle chose prend soin de toi le blog c bagara13.blogspot.com bisou
0
Bonjour
je vien de lire vous message et cele ma fais vraiment de la peine de vous!!! Je suis vraiment désolée pour vous!!! Je suis moi aussi maman de deux enfanys et je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivais!! Si vous désirez parler je suis à votre écoute quand vous voulez.
A bientôt
0