Je veux leur mort

diana - 29 janv. 2010 à 17:11
 diana - 29 janv. 2010 à 22:59
Bonjour, moi je ne sais pas repondre aux provocations ou me disputer je suis une incapable et quand on me provoque je ne fait que pleurer comme une idiote.

je veux savoir est ce que c'est normal de vouloir la mort de toutes ces personnes qui me provoquent à commencer par mon mari
je veux qu'un malheur leurs arrivent et qu'ils vont soufrir comme je soufre avec leurs provocations

je n'ai jamais provoquer ou blesser quelqu'un avec des paroles méchantes mais on arréte pas de me blesser.

oui je me dit qu'une fois mort ils vont tous se taire et me laisseront tranquille
A voir également:

2 réponses

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
29 janv. 2010 à 17:30
Tout le monde a déjà tuer au moins une fois quelqu'un par la pensée. Ce qui te différencie des psychopathes et autres fou furieux, c'est que eux, ils agissent. Penser à ça est plutôt une preuve que tu as un esprit sain. Pendant quelques instants, tu voudrais ne plus avoir mal, alors tu imagine un monde ou ceux qui te blesse ne serait pas là, ça me semble légitime. Évidement, il ne faut pas passé la barrière de la pensée!
Je ne pense pas que tu ai un soucis a te faire. Tu devrais tout de même régler tout ces problèmes, parler avec ceux qui te blesse, même si c'est dur. Réponds aux provocations, une fois que ce sera fait, tu n'aura plus a le refaire et tu te sentira mieux. Ce n'est pas bon de t'enfermer dans la colère, voir la haine comme tu le fais.
Tu devrais peut être prendre quelques vacances loin d'eux, ça te ferai surement du bien!
Courage!
0
bonsoir et merci d'avoir pris la peine de lire mon mes et de me repondre
c'est vrai que je ne pense pas les tuer mais je souhaite qu'un camion les ecrase par exemple

ils me méprisent se moquent de mon physique et critiquent mon éducation; des fois j'ai peur de répondre et d'autres fois je ne comprends pas qu'il s'agit de moi qu'une fois la discution est términée

je veux qu'ils soufrent; qu'il se déforment complétement; qu'ils pleurent comme ils me font pleurer............
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
29 janv. 2010 à 21:33
On à tous voulu la mort de quelqu'un un jour
0
bonsoir merci de me répondre; vous me rassurez en me disant que vs savez connu ce sentiment un jour parceque une fois la colére est passé je me pose des questions sur ma façon de penser.....
0