A voir également:
- Je veux leur mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Trompette de la mort danger - Guide
- Rupture d'anévrisme mort douloureuse - Accueil - Symptômes et complications
- Corps mort depuis 1 mois - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
greengreen
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
40
29 janv. 2010 à 17:30
29 janv. 2010 à 17:30
Tout le monde a déjà tuer au moins une fois quelqu'un par la pensée. Ce qui te différencie des psychopathes et autres fou furieux, c'est que eux, ils agissent. Penser à ça est plutôt une preuve que tu as un esprit sain. Pendant quelques instants, tu voudrais ne plus avoir mal, alors tu imagine un monde ou ceux qui te blesse ne serait pas là, ça me semble légitime. Évidement, il ne faut pas passé la barrière de la pensée!
Je ne pense pas que tu ai un soucis a te faire. Tu devrais tout de même régler tout ces problèmes, parler avec ceux qui te blesse, même si c'est dur. Réponds aux provocations, une fois que ce sera fait, tu n'aura plus a le refaire et tu te sentira mieux. Ce n'est pas bon de t'enfermer dans la colère, voir la haine comme tu le fais.
Tu devrais peut être prendre quelques vacances loin d'eux, ça te ferai surement du bien!
Courage!
Je ne pense pas que tu ai un soucis a te faire. Tu devrais tout de même régler tout ces problèmes, parler avec ceux qui te blesse, même si c'est dur. Réponds aux provocations, une fois que ce sera fait, tu n'aura plus a le refaire et tu te sentira mieux. Ce n'est pas bon de t'enfermer dans la colère, voir la haine comme tu le fais.
Tu devrais peut être prendre quelques vacances loin d'eux, ça te ferai surement du bien!
Courage!
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
29 janv. 2010 à 21:33
29 janv. 2010 à 21:33
On à tous voulu la mort de quelqu'un un jour