A voir également:
- Une petite boule au sein droit
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Petite boule testicule droit - - Santé de l'homme
- Petite boule sur lèvre exterieur génitale - Accueil - Maladies gynécologiques
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
moi c'est le gauche, depuis mes 13ans je fais de plus ou moin gros 'kystes fonctionnelle' sa me fait mal mais la douleur reste supportable, j'ai 24ans et depuis mes 13ans je ne compte plus le nombre de mammographie qu'on m'a fait faire, en + hormis une fois ou ont m'a donner de la crème c'est tout 'sa part comme sa vient. Il y a un mois j'étais en Thaïlande et sa recommence, sur le coup je me suis pas inquiéter, com d'hab, au bout d'une semaine sa commençait a partir jusqu'a ce que je me lève en pleine nuit à cause de la douleur, 2 jours d'enfer à pas dormir (pas de véritable hosto ou j'étais). pendant ces deux jours la boule à grossi et mon téton étais tout déformé, en fait ce qui c'est passer c'est juste que mon kyste c'est infecter (obliger de l'enlever, pas beau a voir, le trou faisait 1cm50 de profondeur, 1mois de mèche, il faut que sa se referme de l'intérieur donc pas de suture). En arrivant à l'hosto ici, ont m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen de prévenir ces kystes et que la prochaine fois quand je sent que sa tourne mal faut que j'aille à l'hosto me le faire ponctionner.
Je te conseil d'en parler + à un gynéco qu'a un médecin, mais de toujours le signaler à ton médecin lorsque tu en fais un et si sa se trouve t'en refera pas (ou en tout cas je te le souhaite)
bon courage pour la suite
Je te conseil d'en parler + à un gynéco qu'a un médecin, mais de toujours le signaler à ton médecin lorsque tu en fais un et si sa se trouve t'en refera pas (ou en tout cas je te le souhaite)
bon courage pour la suite
16 juin 2010 à 19:46
18 juin 2010 à 14:35
28 janv. 2011 à 22:39
16 août 2011 à 21:22