Une petite boule au sein droit

nina - 29 janv. 2010 à 09:47
 Chléo - 16 août 2011 à 21:22
Bonjour,
depuis 2 jour je sen une petite boule au sein droit et quand je palpe mon sein elle me fait mal mais c suportable je n'est pas vraiment une grosse douleur ,mais je m'inquiete comeme, vu que une fois jai eu la meme chose mais c partie tout seule mon genyco ma dis que c hormonale mais comme sa revient c encor plus inquieton
merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Allez voir rapidement votre médecin traitant
0
bonjou

merci d'avoir repondu à mon message ,jai pris rdv avec mon medecin mais sincerment jais trops peurs du resultat jesper que ce nest rien ,mais avec tout ce que jai lu concernant le cancer du sein jai vraiment trés peur
0
Bonjour jai 13 an depui 2 jour jai une boule dans le sein droit et moi ses insuportable jai super mal esque je doi minkieter ??
0
surtout informe t'es parents .puis contacte un gynécologue d'urgence .Bon courage.
0
A 13 ans j'espère que le cancer du sein c'eest rara parce que j'aai peur d'en avoire un ma mère elle sen tape elle veu pas m'amener chez le médecin
0
Bonjour, je suis aller chez le médecin aujourd'hui car javais une boule dans le sein droit sous le téton (j'ai 14ans) J'y suis donc aller avec ma mère et le médecin à regarder elle ma dit que c'était une boule de progestérone je crois, que ce n'étais rien et que sous une dizaine de jours elle allait sen aller et quel pouvait revenir qu'il ne fallait pas toucher, pas sen occuper et que ce n'était rien. Jéspère pouvoir aider et même rassurer des filles qui ce sont autant inquiéter que moi et qui ont le même souci.
0
J'espère que ce n'est rien de grave... Vous allez voir votre médecin bientôt?
0
moi c'est le gauche, depuis mes 13ans je fais de plus ou moin gros 'kystes fonctionnelle' sa me fait mal mais la douleur reste supportable, j'ai 24ans et depuis mes 13ans je ne compte plus le nombre de mammographie qu'on m'a fait faire, en + hormis une fois ou ont m'a donner de la crème c'est tout 'sa part comme sa vient. Il y a un mois j'étais en Thaïlande et sa recommence, sur le coup je me suis pas inquiéter, com d'hab, au bout d'une semaine sa commençait a partir jusqu'a ce que je me lève en pleine nuit à cause de la douleur, 2 jours d'enfer à pas dormir (pas de véritable hosto ou j'étais). pendant ces deux jours la boule à grossi et mon téton étais tout déformé, en fait ce qui c'est passer c'est juste que mon kyste c'est infecter (obliger de l'enlever, pas beau a voir, le trou faisait 1cm50 de profondeur, 1mois de mèche, il faut que sa se referme de l'intérieur donc pas de suture). En arrivant à l'hosto ici, ont m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen de prévenir ces kystes et que la prochaine fois quand je sent que sa tourne mal faut que j'aille à l'hosto me le faire ponctionner.
Je te conseil d'en parler + à un gynéco qu'a un médecin, mais de toujours le signaler à ton médecin lorsque tu en fais un et si sa se trouve t'en refera pas (ou en tout cas je te le souhaite)
bon courage pour la suite
0