Comment grossir

Spawne - 29 janv. 2010 à 12:17
Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 3 févr. 2010 à 19:19
Bonjour, je voulais savoir. En fait g un gros soucis. De santé je sais pas, mais mon problème c'est que je ne grossis pas. Tous mes amis me dises que j'ai de la chance de ne pas grossir et en plus je bouffe comme un malade. Mais le défaut c'est que je sais pas si c'est équilibré. Le matin je prend un café, le midi je mange a peut pret à moi tous seul un saladier remplit et le soir pareille. Et avant de me coucher un bol de soupe. Résultat, j'ai 27 ans, je mesure 1m76 et je pèse 65 kg. Et le problème c'est que je ne dépasse jamais les 70. Que dois faire????? SVP
A voir également:

2 réponses

Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 10
29 janv. 2010 à 18:23
sérieusement tu es PARFAITE !! parce que pour une femme pour avoir un poids idéal, il faut prendre sa taille (donc pour toi 1m76) et soustraire dix : 1m66 bon là tu enlève le 1m et il te reste 66. donc ton poids idéal est de 66 kg.

Apres si tu veux savoir comment manger équilibré, va sur ce site (fait un copier/coller) :
https://www.doctissimo.fr/html/nutrition/bien_manger/equilibre_alimentaire_niv2.htm

Et si sa ne te plait pas, va sur ce site, il te permet, lui, de savoir comment grossir :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1225-astuces-pour-bien-grossir


J'espère t'être venu en aide et si ce n'est pas sa que tu chercher dit le moi !!
0
En faite je suis un mec. J'ai oublier de préciser.
Et merci pour m'avoir conseiller
0
Cinnamon0 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 10
3 févr. 2010 à 19:19
alors ça change tout, pour un homme il faut rajouter à sa taille 10 de plus, donc c'est vrai que tu devrai prendre un peu plus de 10 kg. Désolé de t'avoir pris pour une femme :)

j'espere t'avoir bien renseigner !!
0