Sont t-ils morts

Bonjour,
si on a eu une relations avec notre copain par exemple a 6h00 pm et on a une autre qui a suivit a par exemple 8h50pm mais la premiere fois il a ejaculer dans le condom mais la deuxieme fois etant sens condom il a ejaculer dans la toilette entre la premiere et la deuxieme fois les spermatozoide sont t-ils morts ? ou ai-je des chances de tomber enceinte ??

7 réponses

1. salut
    comment veut etre enceinte pour cela il faudrait que les spermatozoide est eu contact avec ton vagin ce qui ne peut etre le cas puisque il a ejaculer dans les toilettes
    pour information les spermatozoides ont une durer de vie de 48h si je ne me trompe pas
    0
    1. ouaiss mais ce ke jvx dire cest ke si il sont rester dans uru...jai oublier le mots on mas dis ke jaurais des chances detre enceinte ??
      0
      1. Contributeur
        BOnjour

Si je comprend.

Vous avez utilisez un préservati, pour la première fois.

Puis n'en ayant plus pour la seconde fois.
        Il à pénétré et est allé finir aux toilettes ?

C'est ça ?

Tu veux parler de l'urètre ?

A+
        0
        1. si il s'est ien lavé entre les deux pas de prob. J'espère qu'il se lave après un rapport et toi aussi.
          0
          1. ouais on vas slaver apres chake relation et ouais c lurete alors penser vous jai des chances detre enceinte ??
            0
            1. Contributeur
              Bonjour

Peux tu répondre a cette questions?

"Si je comprend.

Vous avez utilisez un préservatif, pour la première fois.

Puis n'en ayant plus pour la seconde fois.
              Il à pénétré et est allé finir aux toilettes ?

C'est ça ?
              "

Sinon je ne vois pas comment te répondre;

A+
              0
              1. ouaiis c tout a fais sa comme avant kil ejacule il a sortie et vnu ds la toilette
                0