Sont t-ils morts
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
si on a eu une relations avec notre copain par exemple a 6h00 pm et on a une autre qui a suivit a par exemple 8h50pm mais la premiere fois il a ejaculer dans le condom mais la deuxieme fois etant sens condom il a ejaculer dans la toilette entre la premiere et la deuxieme fois les spermatozoide sont t-ils morts ? ou ai-je des chances de tomber enceinte ??
si on a eu une relations avec notre copain par exemple a 6h00 pm et on a une autre qui a suivit a par exemple 8h50pm mais la premiere fois il a ejaculer dans le condom mais la deuxieme fois etant sens condom il a ejaculer dans la toilette entre la premiere et la deuxieme fois les spermatozoide sont t-ils morts ? ou ai-je des chances de tomber enceinte ??
7 réponses
-
salut
comment veut etre enceinte pour cela il faudrait que les spermatozoide est eu contact avec ton vagin ce qui ne peut etre le cas puisque il a ejaculer dans les toilettes
pour information les spermatozoides ont une durer de vie de 48h si je ne me trompe pas -
ouaiss mais ce ke jvx dire cest ke si il sont rester dans uru...jai oublier le mots on mas dis ke jaurais des chances detre enceinte ??
-
BOnjour
Si je comprend.
Vous avez utilisez un préservati, pour la première fois.
Puis n'en ayant plus pour la seconde fois.
Il à pénétré et est allé finir aux toilettes ?
C'est ça ?
Tu veux parler de l'urètre ?
A+ -
si il s'est ien lavé entre les deux pas de prob. J'espère qu'il se lave après un rapport et toi aussi.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ouais on vas slaver apres chake relation et ouais c lurete alors penser vous jai des chances detre enceinte ??
-
Bonjour
Peux tu répondre a cette questions?
"Si je comprend.
Vous avez utilisez un préservatif, pour la première fois.
Puis n'en ayant plus pour la seconde fois.
Il à pénétré et est allé finir aux toilettes ?
C'est ça ? "
Sinon je ne vois pas comment te répondre;
A+ -