Régularité des relation sexuel+ infidelité

Paul90_paul90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 28 janv. 2010 à 12:30
Paul90_paul90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 28 janv. 2010 à 15:09
Bonjour,
Je suis un jeune une homme de 20 ans , je sort avec ma copine depuis maintenant 4ans (du même âge)
Je suis sont premier partenaire dans sa vie ainsi que sexuel (le 1er de cher 1er) , et moi je n'est eu qu'une brev expérience anterieur(malgré un bon nombre de copines).
Nous sommes chacun en étude dans des ville différente nous nous voyon une foi par semaine.
Est-ce normale pour moi de vouloir lui faire l'amour à chaque foi ? est-ce trop ?
Est-ce normale pour elle de ne plus trop vouloir , ou d'etre réticente ? (sachant que de temps en temps ça se passe très bien , elle a l'air de prendre du plaisir.)

pendant la semaine je resent néanmoin le besoin de me masturber , est-ce normale ?

ce qui est certain c'est que je l'aime énormément (je suis certain de mes sentiment) , je resent aussi le besoin de seduir d'autre filles , en ne pensant qu'au sexe . Dois-je me poser des questions ?

oui je sais beaucoup de questions , mais je suis débousolé , merci de toutes réponse éventuel.
A voir également:

2 réponses

sachant que je suis pas tres agés que toi, et que je n'ai eu que mon mari comme partenaire, mais je trouve ton comportement normal, c'est tout a fait normal de retrouver ta copine et vouloire faire l'amour,
son comportement a elle est tout a fait légitime aussi, elle te voit qu'une foie par semaine et elle a l'impression que tu lui saute dessus, elle pense donc qu'elle est un objet sexuel et que tu es avec qu'elle uniquement pour ça,
fait lui comprendre que c'est l'amour de ta vie, car nous les filles on a besoin plus de tendresse que de sex contrairement a vous les hommes, et c'est tout a fait naturel; vos deux comportement son naturel;
il faudra etre plus attentionné envers elle, et laisse la te sauté dessus, et explique lui que tu ne la vois pas comme un objet sexuelle, mais bien au contraire.
je vous souhaite beaucoup de continuation dans votre couple
0
Paul90_paul90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
28 janv. 2010 à 15:09
"son comportement a elle est tout a fait légitime aussi, elle te voit qu'une foie par semaine et elle a l'impression que tu lui saute dessus, elle pense donc qu'elle est un objet sexuel et que tu es avec qu'elle uniquement pour ça, "
oui c'est tout a fait ça .
Mais quand tu dit "il faudra etre plus attentionné envers elle, et laisse la te sauté dessus," en gros ça veux dire qu'il faut que je soit patient sans la faire ch... avec ça ? Et être comprehensif ? .

ps: merci de ta réponse mariebelle , je pense que tu a bien cerné le sujet .
0