Trompe plier

didine243 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 12:58
didine243 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 19:01
Bonjour, voila j'ai de forte douleurs dans les ovaires (suivi de diarrhée)quand j'ai mes règles et en période d'ovulation

mon médecin a mis 2 ans a trouver ce que j'avais il pensais au début que je manger trop vite après il penser que j'étaie trop nerveuse alors j'ai eu toute sorte de traitement jusqu'au jour ou il ma fais un échographie
il ma dit que j'avais les trompes plier et que je devais avoir un enfant pour que sa se replace et ne plus avoir de douleur mais il ne veut pas me dire si je peut tenir une grossesse ou si j'ai des risques de pour ma santer
j'ai fais une fausse couche après un rapport alors maintenant j'ai peur de na pas pouvoir un jour avoir un enfant
pour le moment je ne veut pas de grossesse du fais de mon jeune age (j'ai 18ans) mais je voudrais savoir si je pourrais un jour fonder une famille

si vous savez quelque chose svp dite moi merci
A voir également:

1 réponse

didine243 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 19:01
jai fais pas de mal de recherche et on appel sa utérus antéversé mais il peut y avoir quelque douleur légère seulement alors je ne c'est pas comment expliquer mes diarrhée et mes fortes douleurs que je ressens chaque jours

si quelqu'un c'est quelque chose attend vos réponse
0