A voir également:
- Exercice pour decoincer nerf cubital
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Nerf crural - Accueil - Rhumatologie
- Nerf fémoral - Guide
- Nerf cubital - Guide
- Exercice ballon grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
2 réponses
bonsoir,
pour ma part j'ai été opéré il ya 12 ans du nerf cubital, il ya pas de platre juste un pansement pour la cicatrice d'ouverture ,moi j'ai eue des atteles pour protéger les doigts cela évite qu'ont les accrochent et les cassent du fait de la non sensation
puis pour la récupération il faut etre patient cela varie jusqu'a 1 ans
Désolé d'en dire plus j'ai un peu oublié mais bon courage et l'opération est rapide
pour ma part j'ai été opéré il ya 12 ans du nerf cubital, il ya pas de platre juste un pansement pour la cicatrice d'ouverture ,moi j'ai eue des atteles pour protéger les doigts cela évite qu'ont les accrochent et les cassent du fait de la non sensation
puis pour la récupération il faut etre patient cela varie jusqu'a 1 ans
Désolé d'en dire plus j'ai un peu oublié mais bon courage et l'opération est rapide
bonjour je me suis fais operée du nerf cubital en octobre 2009.tout s est bien passée chirurgie locale..j ai recupeé la sensation de mes 2 doigts plus poignée tres rapidement 2 jours.par contre j ai fais une algodystrophie de la main.il faut accepter le kiné que je fais encore tous les jours.mes doigts sont "réparés" et la je fais le coude car j ai des sensations la nuit comme si mon coude a l étirement se retrécie mais c est normal...bon courage
29 janv. 2010 à 10:43