Je suis gay

alex-94 -  
r0z3bunny Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mtn 16 ans je suis gay je veux pas rester comme ca je veux devenir normale je s'ai pas koi faire aider moi svp
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
C'est quoi la normalité ???
Désolée il n'existe pas de remède pour changer son appartenance sexuelle.
Il faut que tu apprennes à t'accepter tel que tu es, etre gay ne signifie pas etre malade.
0
alex-94

merci de votre reponse mais j'arrive pas parceque avant j'etais normale
0
sarra2 010 Messages postés 7 Statut Membre 8

bonsoir
tu peux visiter un psychologue peut etre il peut t aider
0
frog

Courage, le plus dur c'est de s'accepter, après c'est une affaire de rien être gay! C'est même plaisant dans un sens être différent des autres...et puis, ya pas grand différence finalement. Il faut juste que tu acceptes et que tu travailles sur toi...une épreuve parmi d'autres, c'est tout. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexde94 Messages postés 6 Statut Membre

je peux pas accepter et je prefere et mourir pour moi c mieux de rester comme ca .
0
alexde94 Messages postés 6 Statut Membre

et vous voyez que un Psy peut m'aider ?
0
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

avant tu n'étais pas normal mais attiré par les filles ! De même que maintenant tu n'es pas anormal mais attiré par les garcons. Ton malaise est du à une phase de transition et de prise de conscience. Et surtout, prise de conscience d'un monde que tu ne connais qui s'ouvre à toi et qui est rempli d'obstacles et de préjugés.

Un psy te permettra de mettre des mots sur tes peurs et ton malaise.

courage.
0
r0z3bunny Messages postés 249 Statut Membre 62

tu sais etre gay ce n'est pas une maladie
c'est vrai que si tu va voir un psy il pourra t'aider soit en t'aidant a t'accepter soit en te fesant comprendre que tu ne l'est pe pas
kizz
0