Plaisir de l'un mais pas de l'autre

bambou - 25 janv. 2010 à 21:56
 Jules&Devred - 26 janv. 2010 à 15:51
Bonjour,
Cela fait un an 1/2 que je suis avec moi conjoint, je n'ai jamais voulu le quitter et pourtant aujourd'hui je lui ai demandé de faire un break dans notre relation. Car quand nous passons à l'acte, il est le seul à avoir du plaisir, à cause de son érection très rapide ! Du cout j'ai peur que cela soit le début d'une rupture que nous ne désirons... Je lui ai proposé d'aller consulter un sexologue, il a refusé la seule chose qu'il fait c'est aller sur les forums, mais cela ne suffit pas. On tient beaucoup l'un à l'autre mais ce point faible risque de nous perdre!!! Si quelqu'un peu me donner un avis ou un conseil je le remercie d'avance ...!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 janv. 2010 à 22:01
Bonjour

Si vous avez des problèmes de couple, comme tu le démontres, c'est fort possible que le soucis vienne de là.
0
Jules&Devred
26 janv. 2010 à 15:51
et bien je veut pas critiqu mais si il t'aime vraiment il ira avec toi voir un sexologue... mais bon au cas où tu n'arriverai pas à le convaincre d'en consulté un... et bien tu peu lui demandé de te faire duré les préliminaire... genre cunilinguse ou doigtage... il y a quand meme d'aurte moyen que la pénétration... sinon si il est vraiment préquose... et bien le médecin, ou alors utilisé genre 2 capotes... il a du coup moins de sensation et l'acte peu durée plus...
0