Douleurs des cervicals

sabline - 24 janv. 2010 à 22:40
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 janv. 2010 à 15:28
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais avoir quelques renseignements.
En effet j'ai eu un accident de voiture en aout 2004 et j'ai eu le coup du lapin. Depuis ce jour la j'ai d'horrible douleurs, qui m'empechent souvent de travailler. en 2005 le medecin conseil a fermer mon dossier en me disant que c'était consolidé alors qu'à la sortie de l'hopital à aucun moment j'ai eu un suivie medical pour mes cervicals.
Par la suite j'ai commencée à voir mon medecin traitant, qui m'a de nouveau fait effectuer des radios, scanner, mais rien de visible qui pourrait me nuire, du coup le medecin m'a enfin envoyée consulter un kiné en 2008, car ayant fait un faut mouvement au travail je ne pouvais plus bouger le coup, pour etre couverte je l'ai fais passer en accident de travail, mais le kiné m'annonce que j'aurais cette douleur à vie car cela s'est transformé en artrose ce qui fait que tous les 3 mois je suis obligée de faire des seances de kiné pour me soulager, car étant auxiliaire de vie je suis souvent obligée de forcer un peu.
Ma question est : comment puis-je ré-ouvrir mon dossier pour que cela soit prit en charge du a mon accident de voiture et non en maladie comme cela se passe depuis 2005. Et si je peux toujours le ré-ouvrir du fait que je l'ai aussi fait passer en accident de travail.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
25 janv. 2010 à 15:28
Bonjour,

Question à poser plutôt ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/


0