A voir également:
- Mon bebe ne dort pas
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 2 mois mange moins et dort beaucoup - - Mon bébé mois par mois
- Bébé dort - Accueil - Développement du bébé
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
bonjour;il a tjrs était comme ça ou non?; car le mien a 5 mois et il dort à peine 2 heures et ne fait pas encore ses nuits
le pédiatre m'a dit que c'est à lui de décider pour le dodo
et le mien aussi crie mais dés que je le prends ou je lui parle il se calme
c'est trés fatigant moi aussi je ne sais plus quoi faire à part le prendre ou jouer avec lui pour le calmer
le pédiatre m'a dit que c'est à lui de décider pour le dodo
et le mien aussi crie mais dés que je le prends ou je lui parle il se calme
c'est trés fatigant moi aussi je ne sais plus quoi faire à part le prendre ou jouer avec lui pour le calmer
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous ,mon fils a 21jours aujourd'hui et sa fait 21jours que je ne dors pas deux heures d'affilé il se reveille et il ne se rendore pas de suite il reste deux heures trois heures eveillé et moi maintenant j des vertiges maux de tete attrosse et le matin il dort je l'allaite aux seins mais je pense quze a lui suffit pa j rajouté le biberon hier mais sa na pas changé grand chose il s'est encore reveillé et sa lui a donné une constipation ,je perd la raison j'arrive pas a reflichir par manque de sommeil ,
je suis dans le meme cas que vous ,mon fils a 21jours aujourd'hui et sa fait 21jours que je ne dors pas deux heures d'affilé il se reveille et il ne se rendore pas de suite il reste deux heures trois heures eveillé et moi maintenant j des vertiges maux de tete attrosse et le matin il dort je l'allaite aux seins mais je pense quze a lui suffit pa j rajouté le biberon hier mais sa na pas changé grand chose il s'est encore reveillé et sa lui a donné une constipation ,je perd la raison j'arrive pas a reflichir par manque de sommeil ,