Mon bebe ne dort pas

espe - 24 janv. 2010 à 13:23
 espe - 28 janv. 2010 à 13:21
Bonjour,mon bebe de 13 mois ne dort jamais 2h d'affiler et passe son tps a crier meme sil se reveille la nuit. il est bien portant, mange bien et tres actif comme s'il dormait sufisemment. j'en suis malade( maux de tete, fatigue, etourdissement). il a de l'energie a revendre. suis vremt fatigue.il prend 2 bibi de 33oml+ le sein pdt la nuit.
A voir également:

2 réponses

bonjour;il a tjrs était comme ça ou non?; car le mien a 5 mois et il dort à peine 2 heures et ne fait pas encore ses nuits
le pédiatre m'a dit que c'est à lui de décider pour le dodo
et le mien aussi crie mais dés que je le prends ou je lui parle il se calme
c'est trés fatigant moi aussi je ne sais plus quoi faire à part le prendre ou jouer avec lui pour le calmer
0
en fait pour ses 2 premiers mois, il yavait pas de problemes, je pouvais meme me permettre de faire des cours car il ne se reveillait pas avant 4 ou 5h. mais des son 3eme mois ça a commence. a 1 moment donne g pense que c'etais du fait qu'aux 2 derniers mois de ma grossesse, j'etais insomniaque,alors je me suis di k ça va passer et je serais pasciante juska 6 mois,en plus juska 1 an et voila que ça perdure.
pour ses cries je ne c pas trop pourkoi. tantot c pour kon le porte( ce kil aime bcp) et dire kil marche et a plein de jouets, parfois c pour revendiquer des choz a son frere de 5 ans et des fois pour rien. ça lui fait juste plaisir de crier et de voir kil derange et le comble ça lui fait rire kan je lui parle et lui demande d'arreter. je ne sais vraiment plus koi faire
0
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous ,mon fils a 21jours aujourd'hui et sa fait 21jours que je ne dors pas deux heures d'affilé il se reveille et il ne se rendore pas de suite il reste deux heures trois heures eveillé et moi maintenant j des vertiges maux de tete attrosse et le matin il dort je l'allaite aux seins mais je pense quze a lui suffit pa j rajouté le biberon hier mais sa na pas changé grand chose il s'est encore reveillé et sa lui a donné une constipation ,je perd la raison j'arrive pas a reflichir par manque de sommeil ,
0
bonjour,
moi je pense k le sein doit suffir a 1 enfant a moins d'1 moi si vs avez 1 bne montee laiteuse. c pas non plus mal d'allier le bib,seulmt fo faire attent1 de bien mesurer la quantite de lait correspondant a son age. cependt je ne pense pas k ce probleme de sommeil des enfants soit lie a l'allimentation.
et si ça peu vous reconforter sachez k moi j'en suis a mon 13eme mois ss someil normal et bien k ça me rend malade ça me fait plaisir de le voir sourir et prononcer kelk mots. donc tenez bon ça n doit pa pr autant vs abattre. si nonn essayez d'en parler tres tot a son pediatre, peut etre bien kil trouvera remede avant 1 age avance. bon courage!!!
0