A quel age on marcher vos enfants?
selyne
-
abashi Messages postés 2 Statut Membre -
abashi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dit dans le titre: A quel age on marcher vos petits bouts?
Ma fille a 15 mois et ne marche toujours pas. Elle ce met debout avec appuis, 4 pattes et marche quan on la tien.
Dans mon entourage les enfants plus jeunes marche tous. (11, 13 mois).
Merci pour vos reponses.
Tout est dit dans le titre: A quel age on marcher vos petits bouts?
Ma fille a 15 mois et ne marche toujours pas. Elle ce met debout avec appuis, 4 pattes et marche quan on la tien.
Dans mon entourage les enfants plus jeunes marche tous. (11, 13 mois).
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- A quel age on marcher vos enfants?
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age on mue - Accueil - Adolescence
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
6 réponses
Exactement on ne peu pas comparé ^^ Moi étant petite j'ai marché à 13 mois
Mes nièces on marcher à 11 mois et 1an = )
Mes nièces on marcher à 11 mois et 1an = )
Bonjour,
Il ne faut pas comparer les bébés, ils évoluent chacun à leur rythme.
Il ne faut pas s inquiéter sur ce genre de détail mais au contraire l encourager et elle fait probablement des choses que d autres enfants de son entourage ne font pas encore.
Mon fils a beaucoup été sollicité et voyait son cousin de 4 ans à l époque, marcher, courrir et sautter dans tous les sens, du coup je pense que ça l a aussi motivé à faire ses premiers pats. Il les a fait à 10 mois.
Voilà, il ne faut pas t inquiéter ou être pressé àpour qu elle marche, elle le ferra tôt ou tard.
Patience
Il ne faut pas comparer les bébés, ils évoluent chacun à leur rythme.
Il ne faut pas s inquiéter sur ce genre de détail mais au contraire l encourager et elle fait probablement des choses que d autres enfants de son entourage ne font pas encore.
Mon fils a beaucoup été sollicité et voyait son cousin de 4 ans à l époque, marcher, courrir et sautter dans tous les sens, du coup je pense que ça l a aussi motivé à faire ses premiers pats. Il les a fait à 10 mois.
Voilà, il ne faut pas t inquiéter ou être pressé àpour qu elle marche, elle le ferra tôt ou tard.
Patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question