Bébé ne dooort passs

ninissa - 24 janv. 2010 à 12:39
 carla - 24 janv. 2010 à 18:54
Bonjour,
bonjour, svp si vous pouvez m'aider mon bébé a 19jours je l'allaite au seins mais il ne dorttttttttt pas la nuit il se reveille chaque heure ,je l'allaite mais il ne se rendore passsss jusqu'a deux heures trois heures apres j'ai essayé de lui donner le biberon mais rien meme si il est calé il ne s'endoreeee passssssssssss plus de une heure maqis la journée il dort je fais quoi svpppppppppppp merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

si votre bébé dort la journée mais pas la nuit c'est peut etr qu'il confond le jour et la nuit essayé peut etre de le tenir eveillé le jour meme si c'est pas facile et en lui imposant un rythme ( heure de sieste etc ...) avec toujours les meme heure tout les jours ( par exemple le bain toujours a telle heure, la sieste toujours de telle heure a telle etc...).

peut etre qu'avec sa et moi d'heure de sommeil dans la journée il se reglera mieux

j'espere vous avoir un peu aidé

bonne journée et bon courage
0
je vais te donné un petit conseil qu'on ma egalement donné à la maternité.
- Durant la journée, quand il fait ses sieste, ouvre les volée, mais bien ouvert ! et n'essite pas a faire du bruit (enfin regardé la tele, passé l'aspi...) tous ce qu'on peu faire la journée.
- le soir, tu lui donne un bon bain ensuite un biberon et tu lui donne dans la chambre dans la penombre et dans le calme. Pour qu'il soit apaissé et qu'il ce prepare tous doucement a une bonne nuit et pour qu'il face la difference entre le jour et la nuit.

Pour ma fille sa a bien marché et elle a fait ces nuit vers 2 mois. Au debut elle pleuré impeu mais je la laissé pleuré quelque minute.(5 ~ 10 min) Defois les enfant on besoin de pleuré pour ce depensé et evacué le stress de la journée. ou meme pour tous simplement trouvé leur sommeil.

bon courage et si sa marche tiens moi au courant ;)
0