Fievre et diversificatio

fadooo - 24 janv. 2010 à 12:05
 carla - 24 janv. 2010 à 19:07
Bonjour,
mon bb a 4mois et une semaine, j'ai fait le vaccin haujourd'hui mais j'ai tjr peur de la fievre et la diversification ma belle mere me dit de lui donner a manger mais ma mere dit a 6
A voir également:

2 réponses

bonjour

pour les vaccins il se peut qu'il est de la fievre il faut surveillé qu'elle ne dure pas plus de trois jours et bien l'hydrater.
Pour la diversification alimentaire je pense que tout depend de l'enfant certains commence tot d'autre tard, je pense qu'il n'y a que vous pour juger si votre enfant est pret pour la diversification alimentaire ou pas.

Par exemple j'ai deux enfants un de deux ans et l'autre de bientot 5 mois,mon premier enfant a commencé les legumes et autre a 3mois et demi car il ne voulait plus du tout de lait ca c'est tres bien passé et il est en pleine forme.Pour mon second enfant on a commencé aussi a 3mois et demi mais ca n'a pas été un franc succes du coup on a arrété et on a recommencé a 4mois et demi et maintenant ca va mieux c'est que avant il n'était pas pret et on a pas insisté.Aujourd'hui on essaye a chaque repas du midi si il veut c'est bien si il veut pas on insiste pas, c'est a son rythme.

voila j'espere avoir pu vous aider

bonne journée
0
ma fille qui a 5 mois ne ma jamais fait de fievre pendant les vaccin. Bon je lui donné du doliprane avant que la fievre aparaisse.

Pour la diversification tous depand comme le dit choupinette et comme le dise les pediatre.
Il ya des bébé qui vont en avoir marre de boire du lait et vont vouloir commence a boir un lait avec un autre gout comme on trouve dans le commerce et qu'on peut donner à partir de 4 mois.
Maintenant moi j'ai eu RDV chez ma pediatre jeudi 21 janvier et je lui est demandé pour ma file qui à 5 mois quand est-ce que je peux commencé la diversification alimentaire. Elle ma repondu pas avant 6 mois pour evité tous risque d'alergie et de surcharge ponderal.
personnellement je prefere l'écouté, car j'ai toujour été en surpoid et j'ai peur que ma fille devienne comme moi plus tard.
Par contre j'ai des amie qui on la meme pediatre et sans leur demande son avis elles ont commencé les petit pots, les lait gout carotte ... et leur bébé sont en bonne santé.

voila bisous
0