Mon homme n'a plus de désir pour moi

gigie74 - 24 janv. 2010 à 10:00
 sona - 19 avril 2010 à 17:24
Bonjour,

je suis en couple depuis 8 ans, avant on c'est séparer 2 fois et depuis tous va bien nous avons 2 enfants, mais voilà aujourd'hui il m'annonce qu'il n'a pu d'envi à mon égard et qu'en plus il doute de ces sentiments. J'aimerais que vous m'aidiez a lui redonner de l'envi pour moi et me donner quelques petits conseils pour son envie revienne car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
24 janv. 2010 à 13:20
Bonjour,

Essayez de vous acheter de la lingerie.

Le soir avant de vous coucher, faites un petit streeptease. Prenez une huile de massage et massez le.

Mettez de la musique douce si possible et des bougies parfumées.

Faites des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire. Etonnez le ;)

1
Jules&Devred
26 janv. 2010 à 16:47
le désire est aussi en grande parti du a l'attirance pysique... alors demandé vous il il est possible de l'ammélioré par un régime ou en vous maquillant plus ou moins selon la cas... et regardé si vos vetements vous metant en valeur... aprés c peutetre une simple question de brisé la monotonie comme le dit lina...
0
j ai aussi huit ans avec ma femme
avec le temps les petits problemes de la vie nous fatigue moralement
lorsque l on veut pas on veut pas nous ca ce voit pas vous
alors dedramatise fait des sorties pour rire vous divertir sans pression pour lui au niveau sexuele et ca reviendra
0
maquilles toi et arrange toi plus
0