Jai peur de lui fair mal

calimerodusexe - 24 janv. 2010 à 10:37
 Jules&Devred - 26 janv. 2010 à 17:05
Bonjour, ma copine et moi somme vierge tout les 2 . nous somme pret a le faire car on en a parler tres serieusement et le seule probleme ki en est sorti c'est que j'ai peur de lui faire mal donc merci de me renseigner asser vite

bisous a+
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 janv. 2010 à 11:02
Bonjour
Si vous êtes soucieux c'est que vous êtes avenant donc vous le serez aussi lors du passage à l'acte.
Favorisez les préliminaires (pour la définition voir sur wikipédia), avant la pénétration.
0
Jules&Devred
26 janv. 2010 à 17:05
en effet il faut insisté sur les préliminaires... attend que son sexe soit bien humide et va y doucement pour la pénétration (donc pas d'un coup sec tout au fond quoi...). et utilise un lubrifiant en plus de celui déja sur le préservatif... tu devra l'apliqué sur l'eterieur du préservatif et sur le sexe de ta partenaire. je ne peux pas vous promètre qu'elle n'aura pas mal, mais sa diminue les chances... et la douleur en sera moindre... au cas où vous ne le savai pas... il est probalble qu'il y ai des saignement... saché que tan que sa ne dure pas des heurs, et bien c'est normal...
0