Pas mal de problemes

timo - 23 janv. 2010 à 00:12
tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 16:08
Bonjour,
salut j'ai 20 ans. mon grand probleme c que je n'ai pas des amis et je c pas pkoi. a al fac j'ai bcp on s'amuse bien et tjs ils disent que je suis superamusant et que je suis un veritable amis mais personne ne me demende d'aller voir un match au cafe ou me demande de prendre ma copine avec sa copine au disco. je suis seul je passe tt les vaccances sur intenet voir sex film ou bien regarde la tel. je me sens ma vie tres vide et que j'ai perdue une tres grande moitie de ma vie ss rien faire. je pense serieusement de suicider et mm j'ai pas mal preparer les materiels. mon seul ami c la mer. de plus je me sens deprime tt le temps car j'ai pas achever mon reve suite a la baccalaureat de faire la medecine. je suis etudiant a l'institut des sciences infirmieres et pourtant je suis parmis les majeurs je hate cette section car je ne ve que la medecine. c vrai que je reste tjs souriant mais mon coeur brise car je me sens que j'ai perdu ma vie et que je n'ai pas acheve mon reve
A voir également:

2 réponses

Hello, tu te remets en question, tu es jeune. Tu devrais inviter des amis, sans doute ils attendent que tu fasses le premier pas. Sors, éclates-toi, toute la vie devant toi. La solitude est le PIRE ENNEMI qui soit ! Lâches un peu ton ordinateur et la télévision qui s'endétarise. Bon courage.
0
tabata76 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 16:08
timo,pr repondre a ton msg,bcp de gens son seul dans se monde,bcp de personne passent les fete de fin danne assis a leur table avec un verre de vin,et rien dautre comme compagnie.mais parfois la vie est faite,ainsi,la solitude nest pas tres bon pr ocun etre humain mais parfois tu la subi,car nous somme dans un monde ou tt le monde va te juger sur ce ke tu degage,et pas sur ce ke tu a de linterieur,c a toi de faire voir ce ke tu pe donner o autres,sans parfois rien attendre en retour,et pkoi ne pas essayer de se creer dotre lien ke a ton ecole,mais ne pense po o suicide sela ne sert a rien car tu aura pas accomplie ce que tu desire vraiment,sache que toi tu es seul,tu la terre dotre personne son seul,et dotre personne attende juste un petit geste peut etre de ta part,pr sortir de cette solitude,aujourdhui grace a internet pr les gens timide,il y a d lien creer,d site juste pr rechercher de lamitier sans rien dautre o bout,et ca c super,apres tu ne pe po etre ami avec tt le monde car on na chacun notre personnaliter et notre cacractere,et tt les gen ne son pas compatible!dieu merci on va dire!lol!!!mais sache ke il y a dotre moyen de se creer d lien,bien plus amusan parfois ke sur d banc decole bisous
0