Enceinte de 14 SA, boule d une taille d un..
petitefleur570001
-
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre -
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre -
Bonjour,
en esperant une reponse a mon soucis !
enceinte de14 SA, a mon reveil d une petite sieste, je me suis mise sur le dos. La j ai constatéeque mon ventre ete dur avec une boule d enu taille d un pomelo et les douleurs sont venu a leurs tours pour me bloquer pendant 10 bonnes mn, recrocvier sur moi meme.
Mon ventre est toujours dur, mais les douleurs moin forte mais j ai pris 2 spasfon pour soulager les premieres
L une d entre vous a t elle deja eu ces desagrements si oui qu en ai t il ppour les suites. Merci a toute
en esperant une reponse a mon soucis !
enceinte de14 SA, a mon reveil d une petite sieste, je me suis mise sur le dos. La j ai constatéeque mon ventre ete dur avec une boule d enu taille d un pomelo et les douleurs sont venu a leurs tours pour me bloquer pendant 10 bonnes mn, recrocvier sur moi meme.
Mon ventre est toujours dur, mais les douleurs moin forte mais j ai pris 2 spasfon pour soulager les premieres
L une d entre vous a t elle deja eu ces desagrements si oui qu en ai t il ppour les suites. Merci a toute
A voir également:
- Enceinte de 14 SA, boule d une taille d un..
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Ventre d une femme enceinte de 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment choisir sa taille de preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception