Duphaston

cecilia - 22 janv. 2010 à 17:59
 paula31 - 23 janv. 2010 à 20:23
Bonjour,
J'ai arreter le pillule en decembre 2008, jusq'en octobre 2009 aucune regles n'est apparu mon gynécologue m'as envoyer vers une endocrinologue afin de trouver le soucis. Elle m'as mise sous duphaston donc depuis octobre je prend duphaston. Mon mari et mi avons extremement envie d'un enfant. J'ai eu au paravent un cancer a l'utérus qui a été opérer (par laser pas extraction d'utérus) en Aout 2008. Depuis l'arret de ma pillule et la prise de duphaston tout est revenu a la normal. Aujourd'hui je me demande si j'ovule réellement avec duphaston. Avez-vous des conseils ou des réactions sur mon parcours? J'attend des réponses de votre part.

2 réponses

bonjour,ça fait 6 mois que j'ai arrêter la pillule et pendant 2 mois je n'avais plus mes règles donc mon gynéco m'a mis sous duphaston.ça fait 4 mois que j'en prend et j'ovule qu'en meme.
0
Merci de ta réponde par contre j'ai oublier de préciser que j'ai un taux de téstostrérone supérieur a la normal est ce que sa change sur le fait d'ovuler meme avec duphaston ??
0
si le gynéco ta rien dit je pense pas
0