1er fiv a échoué quel est le traitement du 2e
Bonjour,
je m'appelle angélique j'ai ma 1ere fiv le 04 janvier 2010 et ca n'a pas fonctionné, je refait un tranfer avec mon dernier ambryon congelé au mois de mars et j'aimerais savoir coment ca se passe quel et le traitement a prendre si vous pouvais me repondre sa me rassurerer merci
je m'appelle angélique j'ai ma 1ere fiv le 04 janvier 2010 et ca n'a pas fonctionné, je refait un tranfer avec mon dernier ambryon congelé au mois de mars et j'aimerais savoir coment ca se passe quel et le traitement a prendre si vous pouvais me repondre sa me rassurerer merci
A voir également:
- 1er fiv a échoué quel est le traitement du 2e
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Quand commence le 2e trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
3 réponses
sandra1981
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
3
21 janv. 2010 à 20:26
21 janv. 2010 à 20:26
bonsoir
moi je suis en ce moment a l insimination artificielle si cela ne fonctionne pas je ferais comme vous mais je ne sais pas quoi vous repondre votre gynecologue ne vous a pas conseiller?
moi je suis en ce moment a l insimination artificielle si cela ne fonctionne pas je ferais comme vous mais je ne sais pas quoi vous repondre votre gynecologue ne vous a pas conseiller?