Battue par mon copain
Résolu
JustSilent
-
21 janv. 2010 à 19:56
begonie Messages postés 88141 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 juil. 2010 à 20:28
begonie Messages postés 88141 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 juil. 2010 à 20:28
A voir également:
- Je me suis battue avec mon copain
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain me tête - Forum ados
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Mon copain ne me touche plus - Forum Sexualité
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
29 réponses
Ma pauvrree sa a dut etre trés dur poour toii .. Mooii jaurais étais tooii je ne luii aurait pas pardooner de puer qu'il recommancee maiis petêtre que tu avait peur de sa réaction si tu luii disait que tu le Quiitterr .. Parlesant avec une amiie ou une de tes sooeur si ten na une ! Moii je te diit pance a toii et Quiitte le si il ta fait sa 1 fois c'est quil pourrait tré recommancerr .. Donne des Nouvelle sa ferrait plaiziir Bizouz Prend siion de toi :D !
bonjour je me présente j'ai 18 ans et mon copains en a 20.
hier il m'a frappé trés violement m'a ouvert la lévre m'a attrapé par les cheveux en m'insultant de tout les noms en me laissant pleins de bleus.Tout ca parce que il a découvert que j'avais facebook et que il était d'accord.Je tient a préciser qu'il fume des substances illicites, ce qui joue beaucoup en sa violence.Le probléme c'est que je l'aime mais c'est pas la première fois qu'il me tape je me sent complétment impuissante
Je sait plus quoi faire je ne dort plus je ne mange plus :'(.
hier il m'a frappé trés violement m'a ouvert la lévre m'a attrapé par les cheveux en m'insultant de tout les noms en me laissant pleins de bleus.Tout ca parce que il a découvert que j'avais facebook et que il était d'accord.Je tient a préciser qu'il fume des substances illicites, ce qui joue beaucoup en sa violence.Le probléme c'est que je l'aime mais c'est pas la première fois qu'il me tape je me sent complétment impuissante
Je sait plus quoi faire je ne dort plus je ne mange plus :'(.
begonie
Messages postés
88141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 113
9 juin 2010 à 12:10
9 juin 2010 à 12:10
Bonjour douillna.
Demandez une consultation aux urgences ou chez votre médecin pour qu'un constat soit fait.
Prenez aussi contact avec les associations qui s'occupent de la violence dans les couples. Des références se trouvent déjà ici plus haut si vous vivez en France --> voire pseudo oniki 21 janvier.
Dans d'autres pays, il y a probablement d'autres associations ou services officiels.
Vous trouverez certainement des informations plus précises sur internet.
La femme ne doit plus accepter la violence dans le couple, ni la violence physique, ni la violence psychologique, ni sociale.
N'attendez plus ... STOP.
Demandez une consultation aux urgences ou chez votre médecin pour qu'un constat soit fait.
Prenez aussi contact avec les associations qui s'occupent de la violence dans les couples. Des références se trouvent déjà ici plus haut si vous vivez en France --> voire pseudo oniki 21 janvier.
Dans d'autres pays, il y a probablement d'autres associations ou services officiels.
Vous trouverez certainement des informations plus précises sur internet.
La femme ne doit plus accepter la violence dans le couple, ni la violence physique, ni la violence psychologique, ni sociale.
N'attendez plus ... STOP.
slt moi ossi j'ai subit pareil et je n arriver pas a le quitter sa ma pris du temp. quitte le maintenant avant qu'il ne soit trop tard. moi j'ai reusi a le quitter sa fais maintenant 3 mois je suis partie chez ma soeur a toulouse pour reusir a l oublié et sa marche. n'attend plus je c que c dure de quitter la personne que l on aime mais defois il ne nous laisse pas le choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa crain par ce qu'il va voir tu es folle de lui et donc il va ce permettre de tout sur toi car il sait que tu ne le quittera pas vu l'amour dont tu lui porte mais sincèrement fait attention a toi surtout ne gache pas ta jeunesse par des violence tu à 17 ans et toute la vie devant toi si jamais tu veut en parler je suis la
BIz a toi et prend la decision la mieux pour ta santer !!!
BIz a toi et prend la decision la mieux pour ta santer !!!
Merci a tous!!!en ce moment tout va beaucoup mieux,ma mére a menacé mon copain de déposer une plainte contre lui et depuis il s'est calmé.La pire des violences c'est la violence morale.Je souhaite vraiment a aucune femme du monde de souffrir a cause d'un homme qui nous pourrit la vie.
begonie
Messages postés
88141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 113
2 juil. 2010 à 20:28
2 juil. 2010 à 20:28
Re-bonjour douillna,
Excellente initiative de la part de ta maman !
Bonne continuation.
Begonie
Excellente initiative de la part de ta maman !
Bonne continuation.
Begonie