Coup de blouz aider moi?

emilie50 - 21 janv. 2010 à 12:09
ebene1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 17:13
Bonjour,

voila en quelques lignes ma vie,

j'ai appris que j' avais un problèmes de thyroïdes , donc je suis traiter avec Levothyrox 75, qui marche bien.
Plus j'ai des OPK, et j'avais commencer un traitement qui na rien donner,a par me faire un peu plus peur que avant. Car j'ai l'impression que je ne pourrais jamais avoir d'enfants avec mon mari !!! sa me "stress", d'autant plus que dans ma famille je vois mes cousin cousine avoir des enfants !!!

Aider moi car coter moral ce n'est pas ca!!!

merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

ebene1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 17:13
Emilie 50,
Tiens bon, la santé nous joue souvent des tours, mais espérer sans baisser les bras c'est le lot de celles et ceux qui rencontrent des difficultés dans leur vie. Si ton mari te soutient, ne baisse pas les bras et quand bien même il ne te soutiendrait pas il ne faudrait pas non plus baisser les bras. ça vaut le coup de tenter ce que la médecine peut te permettre de faire pour avoir un bébé.
Tu as un gynéco qu'est-ce qu'il te dit? Est-ce qu'il t'écoute et te suit dans tes démarches pour avoir un bébé? Tu veux faire une FIV avec donneuse ou avec tes propres ovocytes avec stimulation ovarienne?
Courage, ta difficulté pourra être surmontée avec un bon gynéco, sympa, qui te comprend et t'accompagne dans ton projet de maternité.
A bientôt.
Ebene1
0