A voir également:
- Perte brune
- Perte brune ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Vergeoise brune - Accueil - Sucres et produits sucrants
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Perte de gout - - ORL
4 réponses
Merci pour votre réponse
Mes régles sont prévue pour fin du mois, donc je présume que c'est mieu d'attendre. Mon fiancé n'a pas éjaculer à l'intérieur donc je ne sais pas, quand je me suis essuyée apres le rapport il y en avait un peu sur la serviette mais c'est surtt quand je suis allée au toilette que la il y avait pas mal, je me tracasse assé.
Mes régles sont prévue pour fin du mois, donc je présume que c'est mieu d'attendre. Mon fiancé n'a pas éjaculer à l'intérieur donc je ne sais pas, quand je me suis essuyée apres le rapport il y en avait un peu sur la serviette mais c'est surtt quand je suis allée au toilette que la il y avait pas mal, je me tracasse assé.
je ne pense pas que ce soit du à l ovulation car c était marron si j ai bien compris , l ovulation se marque pas ou des fois si mais c est d ela glaire avec des filets de sang ou a peine 2 gouttes dans le slip, moi, je pencherais plutot, à tes restes de regles du cyle derniers car quand le sang est marron c est signe de vieux sang, donc soit une geu mais ca m étonnerait , soit des restes des regles precedantes , soit un dereglement hormonal, apres il peut y avoir d autres chose comme kystes, ...