Aidé moii svpp

normana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 22:12
normana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 21 janv. 2010 à 21:52
Bonjour,
aidé moi svp jai probleme moi et mon fiancé on a fait l amour il a jamai éjaculé dans mon vagin j sui surr
+ je sui encor vierge aujouurdhui jé retard un jour é mon cyle est régulier . mais le problème depuis semaine j ai les seins qui me lance des douleurs dans le bas du vagin , j ai tout le temps faim , tout le temps d 'envier d aller uriner et desfois mal en bas du dos et contipation occacionelle plus les perte blanche
Merci de m ' aider et de me conseiller

2 réponses

si vous vous etes juste froter l un contre l autre au moment ou tu était en pic d ovulation, donc bonne grosse glaire fertile et lui liquide séminal, oui il y a une risque tres minime mais risque quand meme si il a éjaculé à l entrée de ton vagin ca peut arriver de tomber enceinte question de glaire car les ^spermato vivent dans la glaire et celle ci peut remonter vers l uterus pour atteindre l ovule
0
normana Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 21:52
BONSOIR
Merci de me réponde aujourdhui jé eu mé regle mé san pa normal par ce que sa couleur rose é que des goutte pa nomale
j fai koiii est c que je sui enciente
0