Aidez moi svpp

Marize - 7 sept. 2008 à 21:46
 marize - 8 sept. 2008 à 22:19
Bonjour,
J'ai couché avec mon copain vers le 10 juillet et le preservatif a craqué! J'ai pris la pillule du lendemain 24h aprés!Mes régles ne sont pas en retard ni rien,mais j'ai parfois mal au ventre! J'ai peur d'être enceinte pouvez-vous m'aider svp j'ai trop peur!J'ai envie de faire un test de grossesse urinaire pour etre bien sur mais je ne sais pas il faut le faire à quel moment!

4 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
7 sept. 2008 à 22:13
Bonjour,
personne ne pourra vous dire si vous etes ou non enceinte sur ce forum:ce n'est pas une consultation.Je pense qu'il va falloir passer par la case gynéco.Comme dit plus haut,d'abord le test urinaire puis si doute,test sanguin+consultation gynéco
2
babylittlepet
7 sept. 2008 à 22:03
Hello,
Oui fait un test et tu seras fixée au moins.
Il existe des tests que tu peux faire 1 semaine après le rapport et il y en a d'autre qui ne fonctionnent qu'en cas de retard de règles. Si tu as déjà eu tes règles après ton rapport, alors tu peux le faire quand tu veux.
Par contre si le résultat est négatif, consulte vite ton gynéco. On ne sait jamais...
Bon courage...
https://www.creapharma.ch/test-de-grossesse.htm
0
Je n'ai jamais été chez le gyneco j'ai trop peur! Mais a ton avis je suis enceinte ou pas ? Je te remercie beaucoup pour ton aide
0
Rassure toi,

Ta douleur au ventre peut s expliquer par differentes choses ca ne veut pas forcement dire que tu es enceinte. Le presercatif a craque, est ce que ton homme a ejcaule a l interieur ou pas ? Si ce n est pas le cas tu n a aucune raison de t inquietter car les chances de tomber enceinte sans ejaculation sont tres tres minime.

Alors ne stresse pas, meme si tes regles sont en retard, fais un test pour en etre sure.

Courage
0
Ouii mon copain a éjaculé dedans.. Mais mes régles ne sont pas en retard je les ai toujours comme d'abitude sans probleme!Merci de votre soutien
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 18:57
bonjour

pour le test de grossesse tu peux pas le faire tant que tu as pas eu un retard de regle, avant sa sert a rien il sera negatif.
-1
Je ne peux pas le faire tant que je n'ai pas eu de retard de regle.. et si je n'ai pas de retard de regle,je doi attendre le retard mai si le retard de regle ne se produit pas sa veut dire que je ne suis pas enceinte? Parceque si j'attends mon retard de regle et que aprés il est trop tard pour avorter par medicament ou autre sa va etre difficile trés difficile pour moi
0