Percing nombril et grossesse

fori13 - 20 janv. 2010 à 15:08
 fori13 - 20 janv. 2010 à 15:30
Bonjour,
je voudrai me faire un percing au nombril mais je me demandais si je decide de tomber enceinte est ce qu il est déconseillé de le garder ... ?
A voir également:

2 réponses

roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
20 janv. 2010 à 15:23
Moi je suis enceinte de 3 mois et j'avais un piercing au nombril mais comme je commence a prendre du ventre j'ai du l 'enlever ,c'est assez dangereux car la peau se tire donc il es deconseiller de l'enlever mais apres cela depend si tu veux tomber enceinte dans pas longtemps ou pas . Apres il existe des piercing speciales grossesse ou la tige est plus longue voila en esperant t'avoir bien repondu .
0
merci beaucoup de ta réponse ! oui elle m a éclairé meme si je ne compte pas dans l immédiat tombé enceinte vu que j ai deja de magnifique jumeau mais je ne compte pas non plus en resté la LOL !;)))
0
si sa peut t'aider j'ai une ame qui est enceinte de 3 mois elle a un percieng et sa gygy lui a dit qu'il fallait qu'elle enleve bientot
0
merci didine pour ta réponse assez rapide je l avoue ! ca à répondu à ma question ... merci encore !
0