De combien je suis enceinte aidé moi svp
titine64100
Messages postés
30
Statut
Membre
-
julie33000 Messages postés 119 Statut Membre -
julie33000 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir de combien je suis enceinte jai rendez vous jeudi pour une éco mes j'aimerais savoir a peut pret avant le rendez vous mes derniere regle date du 14 décembre merci d'avance
je voudrais savoir de combien je suis enceinte jai rendez vous jeudi pour une éco mes j'aimerais savoir a peut pret avant le rendez vous mes derniere regle date du 14 décembre merci d'avance
A voir également:
- De combien je suis enceinte aidé moi svp
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
Salut,
D'après un calendrier de grossesse (que tu trouves sur internet), tu serai enceinte d'environ 5 SA.
Voilà, félicitations
D'après un calendrier de grossesse (que tu trouves sur internet), tu serai enceinte d'environ 5 SA.
Voilà, félicitations
bonsoir ca correspond a 3semaine de grossesse il faut enlever 2 semaine pour savoir exemple: 6sa = 4semaine de grossesse
felicitation!
felicitation!
pas de soucis normalement oui mais tout depend apres mais tu as des chances de l'entendre oui jete le souhaite en tous cas!
tiens nous au courant bon courage pour ta suite de grossesse!
tiens nous au courant bon courage pour ta suite de grossesse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question