Probleme de penetration douleur vagin

Fermé
Signaler
-
 lili -
Bonjour,
j'ai un petit soucis , avec ma copine sa fait plusieurs fois que l'on essaye d'avoir une relation mais quand je commence a vouloir lui mettre un doigt, elle a mal au niveau du vagin , sa lui brule dans la parti basse et sa nous empeche d'aller plus loin alors on aimerai avoir une solution pour ce probleme qui est tres ennuyeux
merci pour votre aide !!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

est ce ke ta copine été viege avant que tu la touche, a t elle deja été pénétré ou jamais?
10
bonjour jéjé,
je ne sais pas si je peu t'aider ou pas, mais je vais te fair partager mon histoir, je suis dans le meme cas que vous, quand mon mari esséy de me pénétré je hurle de douleurs, jai telement mal que j'en soufre, moi j'étais vierge et c'est la premiere foi, on a ésseyé plusieurs foi, mais c pareille, jai trop mal, la douleur est a l'inteieure, et non pas a l'exterieure, donc kan il me léche j'y trouve du plaisir,
pour le moment ont a arrété car je prends des ovules ke mon gényco ma donné et enverra par la suite, tennez moi au courant de votre exprience svp
7
oui lilie , on as deja essayé le gel mais bon comme sa fait plusieur fois que l'on essaye alors elle prend plus de plaisir com elle a mal et elle se bloque :(
quand je la leche (dsl pour ceux qui peuveut etre choqué) elle adore mais quand je commence a lui mettre un doigt elle a mal !!!!!! Comme je veut pas lui faire de mal on arrete et on est dessus tous les deux :(

nonzazouka elle n'est plus vierge , on a couché ensemble ,c'etait la premeire fois tous les duex , mais on a deja eu des relation qui se sont tres bien passé mais com je disé a lilie elle a toujours mal !!

AIDER NOUS !!!!!!!!!!!!! SVP !!!!!!!!!!
3
salut koki nous elle as deja essayé les ovule etc ... et sans resultat elle a mal quand on commence a la penetré meme chez le gineco quand elle y va elle a mal et elle en peut plus alors c'est pour sa que on cherche de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque on s'aime trop et on a pas envie de continué comme sa !!!!!! alors si on t'aidé pas de prob mais pour l'instant pas de solution desolé :( mais si quelqu'un poeut nous aider pas de prob on veut tout essayé !!
1
salut
j'ai eu le même problème avec mon copain, j'en ai parlé avec mon médecin ca me faisait mal aussi quand je faisait des examen ginéco, il m'avait donné du lubrifiant et on a réessayé. mon médecin ma dit qu'il fallai y aller très doucement avec précaution et tout je suppose qu'ils vous a dit la même chose. avec de la patience ca va mieux mais il a fallut du temps. n'hésiter pas a aller voir d'autre médecin et a en parler y pas de honte a avoir, vous n'êtes pas les seul
1
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 161
Bonsoir,

Il faudrait qu'elle essaie les ovules donnés par son gynécologue.

0
elle as deja essayé mais sans resultat !!!
-1
salut jéjé a tu deja essayé du gel lubrifian
0