Douleurs musculaire et grossesse help

gesssyka - 18 janv. 2010 à 14:29
 Lulu974 - 18 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,
coucou je suis enceinte de 6 mois et depuis 2 mois sa va pas tres fort on ma dit que je fesais de la spasmo puis des douleurs musculaire.J'ai etais voir un cardiologgue car j'avais tout lez temp mal au coeur et au bras il ma dit que mon coeur aller tres bien.Mais moi sa va pas du tout j'ai sa tout les jours j'en pe plus j'ai même du mal a dormir le soir a cause de se gene et j'ai tjr peur de mourir.J'ai vraiment hate d'accoucher car j'en pe plus.Et vous avez vous deja eu sa? comment l'avez vous soignée?
merci pour vos reponse...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je ne suis pas enceinte (même si on est en essai BB1), toutefois, j'ai eu la même chose.
Pour ma part, cela était du à trop de "questionnements", de stresse (même inconscient)...alors ma mère a acheté en pharmacie de l'eau de mélisse (c'est à base de plantes) et j'en prenais une cuillère dans un verre d'eau avec du sucre, juste avant d'aller me coucher et des que je sentais que ça n'allait pas....
j'ai arrêté la TV et ordinateur le soir au profit d'un livre et j'ai appris à me détendre (personnellement, j'adore la musique classique, et plus précisement Adagio d'Albinoni)...
A toi de trouver une musique, des livres ou revues pour te détendre avant d'aller te coucher et verifie quand même avec ton médecin pour l'eau de mélisse (mais encore une fois ce ne devrait pas poser de soucis)

Bon courage et fais des derniers mois de grossesse une joie!!!!
0