Blocage

angel21 - 17 janv. 2010 à 16:38
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 17 janv. 2010 à 17:28
Bonjour,
je suis une jeune feme de 17ans et j'ai un petit souci. lorsque j'avais 13-14 ans j'etais un copain beaucoup plus agé que moi qui pensait pas mal au sexe, or que moi sa allait etre ma premiere fois. sauf que la premiere fois qui c'est passer en question je n'etais pas consentante et il a continuer. ce viol reste graver dans ma tete et en ce moment je suis avec un copin avec qui je suis bien et que meme je pense passer pas mal de temps avec lui. commencent les preliminaire tout ce passe bien parce que lui s'y prend bien il m'exite fisiquement et fait les choses qui me plaise... sauf que arriver a la penetration je contracte tout mes muscle et impossible sa me fait trop mal pourtant jai tout confiance en lui je sais qu'il n'est pas comme l'autre et qu'il n'est pas la pour me faire du mal sauf que c'est instinctif et a chaque fois j'ai mal pendant tout l'acte lui reussi a ejaculer et a prendre un peu de plaisir sauf que dans l'acte il est tout seul... j'aimerais vraiment reussir a prendre du plaisir et a me detendre. aiser moi a trouver des solution car si je met trop de temps a me debloquer j'ai peur de le perdre et sa je ne pourrai pas le supporter. merci d'avance.

2 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
17 janv. 2010 à 17:10
Va voir un psy, j' vois pas grand solution en dehors de ça.
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
17 janv. 2010 à 17:28
C'est que tu n'es pas prête à oublier ce qu'il sait passer... Il faut te laisser du temps et avoir confiance en ton copain et surtout qu'il te mette a l'aise.
0