Probleme homosexualité

sebou31 - 17 janv. 2010 à 16:19
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 18 janv. 2010 à 20:08
Bonjour,
voila je suis un peu perdu dans mon homosexualité je ressens quelque chose de bizard je suis avec un copain tout se passe bien mais par moment quand je suis seul je pense a beaucoup de chose comment je vois mon avenir avec un homme est-ce pas mieux de faire une vie avec une femme alors que je n'est jamais eu de relations avec une femme je ressens un énorme plaisir de faire l'amour avec un homme j'ai un style vrément hétéro je le cache a tout le monde il y a juste un membre de ma famille qui est au courant de ma situation et je me dis qu'avec une femme on serait plus libre de s'embrassé a la rue en boite dans les lieux public tandis qu'avec un homme c'est chaud tendu de faire tout ca en public alors je suis entrin de me dire est-ce que j'asssume ma situation?? s'il vous plait aidez moi a voir plus clair dans ma tete dans mes idées pour que je puisses vivre bien dans ma peau merci d'avance!!

6 réponses

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
17 janv. 2010 à 16:28
Bonjour,

Oui tu dis que ça sera plus simple de vivre avec une femme car vous pourriez vous embrasser en public et tt et c'est plus libre mais dans le cas ou tu ne ressens aucune attirance elle je pense que tu sera dégouté de le faire du coup tu sera encore plus perdu que ça. vivant bien vivant caché. dans le cas ou tu ressens de l'attirance pr un homme et t homo ts sur de ton choix reste comme tu es sauf si tu n'ai pas sur de ton choix. parles a toi même avec une femme tu n'a jamais essayer c'est possible que ça te plaise.
0
Bonsoir, tu es sûr d'être homo ? Alors vas-y, fonce ! Tu n'es pas sûr d'y être ? Couche avec une femme pour essayer !
Tu dis que ne peux pas embrasser ton mec en public ? J'ai emmené mon mec à la gare cet après-midi, je lui ai fait un bisou sur les lèvres à son départ (certes pas un patin interminable, mais bon quand même). Je me moque de ce que les gens peuvent dire ou penser, il faut que les mentalités changent. Il suffit de faire les choses naturellement sans provocation.
Assume ton homosexualité, un coming-out est moins difficile qu'on ne le croit. Il suffit de faire le premier pas et ensuite tout est plus simple quand l'entourage le sait. Et faire les courses ensemble, acheter des meubles ensemble ne nous posent aucun problème et aux commerçants non plus.
Tu ne ments pas : si tu es homo, ne vas pas avec des filles. Une relation durable avec une femme te rendrait trop malheureux sur le long terme.
Habillage : tous les homos ne s'habillent pas en grande folle ! Mon mec et moi sommes habillés comme tout le monde !
Vie ta vie ! Cosntruis ce que tu veux construire avec ton copain !
Bonne chance !
0
pourquoi ne pas aisséyez avec une femme ,puisque tu le doute je crois qu'il ya quelque chose qui cloche mon ami, je respect ton avis d'etre homo, mais personnellement je vois sa c'est comme contre la nature pardon je voulais pas te vexé tu pense qu'à ton plaisir de aujourdhui et tu pense pas à ton avenir je ne sais pas moi avoir d'enfant construir une famille étre normale sans peur ni culpabilité enfin bonne chance mon ami j'espére que tu trouve ta voix sans que tu as peur du présent et du futur saluuuuuuuuuuuuut
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
18 janv. 2010 à 13:42
Bonjour,

Mais dans le cas ou il est homo comment pourrait il vivre avec une femme ce n'est pas possible dans le cas ou il n'éprouve pas d'amour ni de passion. De l'amitié et de la tendresse l'affection il yen aura c'est sur mais sans aucune attirance ... non il ne doit pas vivre dans la peur il faut qu'il sache exactement ce qu'il veut sans réfléchir aux enfant et tout pk la il choisira une autre vie mais sera t il heureux dans 7 vie la??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je prefere vivre de jour en jour et pas pensé a mon avenir je préfere avancer avec le temps c'est une chose primordial que je me suis mis dans ma tete et puis quand on perd un proche et qu'on comprend que la vie n'est qu'un passage donc autant se faire plaisir soi meme et non pas faire plaisir aux autres en choisissant un autre mode de vie et se sentir mal après bien sur sans etre égoiste voila sur ce vos reponses m'aide beaucoup a m'éclaircir mes idées mais aprés tout je vois pas mal d'homo qui souffrent dans leur vie et puis c'est pas quelque chose d'anormal je suis pas vexé par rapport a nona79 je me dis tant qu'on a des pensés des sentiments de la reflexion enfin on est humain pareil comme les hétéros voila a+
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
18 janv. 2010 à 20:08
Bonsoir,

Il faut juste savoir ce que tu veux exactement ensuite tout ira bien. ex : je suis marié avec quelqu'un que je connais depuis 3 ans, on est ensemble on est heureux maintenant si j'ai été forcé de me marié avec, ou bien avec un autre je pourrai jamais sentir c caresses. et puis je n'aimerai pas avoir de rapports plus intimes.
Je veux dire si tu sens que tu tu a de l'attirance pour ton ami, ts homo, reste homo sans réfléchir aux enfants, a une femme pk ni toi ni elle ni ts futures enfants vous seriez tous malheureux .....
0