Prise de sang

roumine -  
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir le faite de faire une prise de sang 2 jour avant la date presumer des regles est elle fiable ou trop tot merci davance
A voir également:

4 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je ne pense pas, d'après ce que je sais la prise de sang peut détecter une grossesse 10 jours après la fécondation, mais encore faut-il être sûr de la durée de son cycle. Je vous conseillerai quand même d'attendre ces 2 jours pour voir si vos règles n'arrivent pas.
0
Profil bloqué

trop attend il faut attendre un retard de regles attend meme une semaine apres ton retard de regles pour etre sur !
0
roumine

le soucis ses que j ai subis un curetage le 23 decembre et le gyneco a vu que j avai ouvulai l or de mon echo de controle est il a detecter le corps jaune avec quelque chose a l interieur sans me dire car il avai des doutes
le soucis ses que je suis enormement fatiguer mal au dos envie d uriner frequament
0
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu peux toujours faire ta prise de sang, mais ce sera pas forcément sûr, donc tu devras peut-être en refaire une, c'est pour ça qu'on te conseillais d'attendre encore un peu.
0