Perte de sang et grossesse

nanou - 17 janv. 2010 à 14:26
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 17 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,

j'ai eu des pertes de sang rouges puis brunes il y a une semaine. J'ai fait une écho et juste un petit saignement qui se résorbait le vendredi. J'ai refait une écho le lundi car encore un peu de saignemts, puis plus rien. Mon taux d'hormones à un peu baissé: 3995 , puis 3252. Cela signifie t -il que j'ai perdu le foetus? Pourtant j'ai tou vérifié sr le papier wc. Ds le toilettes: rien. Mon taux pe t il remonter? Je refais une prise de sang demain puis écho mardi. Je suis inquiète car je tiens bcp à ce petit bout de choux mm si c'est un tout petiti être vivant. En plus le vendredi je l'ai vu à l'écho et le lundi suivant , l'interne de l'hopital m'a dit qu'elle ne voyait rien. ça veut dire quoi?
A voir également:

2 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
17 janv. 2010 à 14:50
si ça baisse c mauvais signe mais je te souhaite pas
si elle dit qu'elle a rien vu à l'echo c'est une grossesse jeune ou une grossesse extra utérine
je te dis ça car ça m'est déjà arrivé jee perdais du sang et à l echo ils voyaient rien (mm pas de poche)et comme mon taux baissait de semaine en semaine on m a dit que c'est une grossesse extra utérine et j'ai finis par le perdre mais là je suis enceinte de nouveau
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
17 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,
Je suis désolée de ce qui t'arrive. Normalement un taux de BHCG ne doit pas descendre sinon c'est mauvais signe. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

0