Pour le penis

atlas - 17 janv. 2010 à 14:56
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 17 janv. 2010 à 15:01
Bonjour,
cela faisait déjà longtemps que je me tracassais et en voyant certaine discusion je me demande si c'est normal
J'ai 24 ans et le taille de mon penis fait au repos fait 4 cm ( penis d'un petit enfant voire 12an) et en erection j'ai pas a me plaindre 16 cm, pour un diametre de 16 ou 18 cm ( je sais plus trop pour le diametre ). Et je me demande si cette taille au repos restera comme ca jusqu'a la fin de ma vie ou il va augmenter de taille? J'ai aussi les testicules qui pour moi ne se sont pas développer ( elle n'ont pas grossis ) à 24ans j'ai toujours un appareil reproducteur d'un enfant, je remplit pas mon calçon!!

Je vous pose ca comme question parce que j'ai visiter plusieurs site et ils disent tous que la croissance s'arrete a 18 ans mias j'ai 24 ang...c'est pas normal pour man age..en plus je bien tot mariage..il faut acheter le medicament ou il y a methode pour le grossier le penis ..vous purriez me donne un consiel..s'il vous plait..

Merci de me repondre et de m'aider.
A voir également:

1 réponse

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
17 janv. 2010 à 15:01
Vous êtes sur le forum grossesse, je ne suis pas sûre que quelqu'un puisse vous aider ici, en tout cas, pas moi.
1