Ma fille ne dort pas dans sa chambre

angelina - 16 janv. 2010 à 13:26
 angélina - 16 janv. 2010 à 16:27
Bonjour,
ma fille de 16 mois non seulement ne dort plus dans sa chambre mais dès qu 'elle se reveille elle hurle pour venir dans notre lit. Elle dormait très bien dans sa chambre jusqu'à l'âge de 7 - 8 mois...âge de l'angoisse paraît-il...je me levais la nuit la consolait et tant bien que mal ca allait. A 13 mois elle a été hospitalisée pour une piélonéphrite aigüe et au retour de l'hôpital nous avons décidé de mettre son lit dans notre chambre...impeccable jusqu'à ce qu'elle veuille venir dans notre lit!
Elle se réveille, hurle et ne veut plus se rendormir, c 'est tres dur de résister mais j'essaie de la rendormir dans son lit...
Ma question est comment faire pour la remettre dans sa chambre??

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 5
16 janv. 2010 à 14:27
son attitude correspond beaucoup à du caprice. Dès le début, vous auriez dû laisser son lit dans sa chambre, ce qui n'aurait pas empêcher de la surveiller, on entend toujours ses enfants.......... J'ai travaillé 14 ans aux urgences pédiatriques et n'ai jamais entendu dire qu'il fallait dormir dans la même chambre que son enfant après une pyélo !!!!!!!!
actuellement laissez la pleurer : écoutez la bien sûr pour surveillance mais ne cédez pas Cela va prendre plusieurs nuits mais vous aurez finalement gain de cause.
Courage
0
je pense que c'est ce que je vais faire...mais un peu difficile avec les voisins quand votre enfant hurle à la mort à 2h du matin!!!mais bon si c la seule solution...on verra bien
0