Réduction mammaire

aurel059 - 15 janv. 2010 à 17:37
 piu piu - 20 mars 2010 à 21:45
Bonjour,

Je m'appelle aurélie, j'ai 18 ans. Je vais bientôt faire une réduction mammaire, et il faut dire j'ai un peu le trac :s
J'aimerais savoir comment ça se passe, les suites opératoires,... Pour celle qui ont fait une r.m merci de me donner des renseignements ;)
A voir également:

1 réponse

bonjour!!
j'ai 25 ANSme suis faite opérer lundi 15MARS c'est donc tout récent!!il faut savoir que pour chaque personne les suites d'une opération sont différentes...pour moi j'avoue que c'est assez dur!!aprés le reveil j'ai eu envie de vomir j'ai pas réussi a me lever pendant 2JOURS j'avais la tete qui tournait..(c'est l'anesthésie que j'ai pas trop supporté) j'ai un peu déprimé car de me voir si faible m'enervait trop!!!quand j'ai vu mes seins le stress la douleurs et le choc m'ont fait pleurer comme une folle!!
rentré à la maison ce n'est pas facile impossible de dormir car je ne suis pas habitué sur le dos...ça me tire de partout jai l'impression d'avoir des vibreurs dans les seins!!!sans parler de la fatigue!!
je ne t'écris pas tout ça pour te faire peur ce n'est pas le but mais quand je lisais sur les forums personnes ne parlait de la douleur...il faut savoir nquand meme que c'est une grosse opération meme psychologiquement parlant c'est dur!maintenant comme mon opération est toute récente je souffre encore mais avec le temps ça ira mieu!!!en plus quand meme je dois dire que c'est super de voir ce changement!!
tiens moi au courant ou ose moi des questions si tu le désire;-)
0