Etre enceinte
marie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j'aimeré connaitre ma date d'ovulation, j'ai eu mé régle le 18 decembre é j'ai un cycle de 28 jours, mé j'ai eu des raport entre 2et4 janvier, est ce que je peu etre enceinte merci de me réponde o plus vite
j'aimeré connaitre ma date d'ovulation, j'ai eu mé régle le 18 decembre é j'ai un cycle de 28 jours, mé j'ai eu des raport entre 2et4 janvier, est ce que je peu etre enceinte merci de me réponde o plus vite
A voir également:
- Etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
Bonjour,
Votre période d'ovulation tombait à partir du 30/31 décembre.
Alors, oui, vous pouvez être enceinte.
Pour connaître votre période d'ovulation, vous prenez le 1er jour de vos règles et vous y ajoutez 14. Cela tombe pratiquement toujours le 14ème jour de votre nouveau cycle, sachant que vos cycles durent 28 jours.
Votre période d'ovulation tombait à partir du 30/31 décembre.
Alors, oui, vous pouvez être enceinte.
Pour connaître votre période d'ovulation, vous prenez le 1er jour de vos règles et vous y ajoutez 14. Cela tombe pratiquement toujours le 14ème jour de votre nouveau cycle, sachant que vos cycles durent 28 jours.
Hop .... hop .... hop .... l'écriture sms est proscrite sur le forum. Veuillez lire la charte.
Oui, la période d'ovulation dure 6 à 7 jours.
Oui, la période d'ovulation dure 6 à 7 jours.
Si vous continuez à écrire en sms et je vous en ai déjà averti, vos messages partiront à la trappe et vous avec.
Attendez encore 2 à 3 jours, et si vos règles n'arrivaient pas, faites une prise de sang.
Attendez encore 2 à 3 jours, et si vos règles n'arrivaient pas, faites une prise de sang.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
D'autre part une discussion était déjà ouverte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-521108-un-bebe
D'autre part une discussion était déjà ouverte
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-521108-un-bebe