Gyneco doit il le dire

Rza - 14 janv. 2010 à 23:11
 Rza - 14 janv. 2010 à 23:28
Bonjour,
voila j'ai eu des raport sexuel avec mon copain et ma mere menmene au gyneco elle va posé la question est ce que ma fille a eu des raport sexuel .
ma question c'est est ce que le gyneco et obligé de dire ou il doit garde le secret profesionelle reponde svp merci
A voir également:

2 réponses

le gynéco est tenu au secret médical. Même si tu es mineure, il ne s'agit pas d'une question de santé vitale donc il ne doit pas le dire à ta mère.

De plus, il peut très bien demander à ta mère de sortir du cabinet pendant la consultation.

pourkoi veut-elle t'emmener chez le gynéco? tu as kel âge? est-ce juste pour savoir si tu es vierge?

Sinon, c'est l'occasion pour toi d'en parler avec elle (même si elle se fâche) et de suggérer une contraception si ce n'est pas déjà fait.

si c'est question de religion, je comprends ton inquiétude mais là je n'ai pas gd chose pour t'aider
0
Tout d'abord merci de ta reponse ca fait plaisire .

j'ai 15 ans et enfainte a ma mere je lui di tout le temps tout mais la je ne veux pas et depuis 1 mois je lui di ke il faut prendre rdv chez le gyneco pour la pilule et elle ce doute pour quoi

et si elle le c'est je vais perdre sa confiance et elle va m'en vouloir je me suis toujours protege ,

non ce n'est pas question de religion , mais je ne comprend pas pour quoi la mere a une copine elle en parle super bien et elle la laisse libre mais fais juste atention au frequentation tout ca et moi elle n'est pas comme cela .


Moi on ma dit que c'est le gyneco du planing familial qui doit garder le secret profesionel mais pour mon gyneco abituelle je ne sait pas voila merci encor
0