Petit problème d'érrections

Anonyme30 - 14 janv. 2010 à 23:33
 Anonyme30 - 17 janv. 2010 à 23:12
Bonjour,

Je viens à vous à cause d'un petit problème, en effet, je suis depuis quelques temps (pas très longtemps) avec une nouvelle personne. J'épprouve des sentiments pour elle et je pense tomber amoureux si cela continue aussi bien. Mais voilà, nous avons récemment tenté d'avoir notre premier rapport sexuel, mais c'est le bide total, disons que je n'arrive tout simplement pas à bander ...
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai même pas d'errection avant la pénétration (et ma petite amie à horreur des préliminaires, elle est encore vierge). Alors comment faire ? A quoi cela est il du ?
J'arrive parfaitement à bander quand elle n'est pas là, mais quand on essaye enssemble, je n'y arrive pas.
Alors pour information, je fume un paquet de clopes par jour et disons que j'use régulièrement des "biens faits" du cannabis, y a t'il un lien ?
Je ne ressens pas de stress particulier bien que lors de notre deuxième tentative, je pensais fortement à mon errection et espérait réussir (mais bon ça n'a pas plus marché).
Pourtant lors de mes derniers rapports (avec d'autres personnes) je n'avais pas eu le même problème, et là c'est l'imcompréhension total !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tu as quel âge?
0
J'ai 17 ans, cela a t'il un lien ?
0