Mal aux articulations.

lalie - 14 janv. 2010 à 13:18
 adeline - 20 avril 2011 à 18:26
Bonjour,
je souffre de douleurs localisée aux niveaux des bras et des poignets. a chaque mouvement éffectués la douleur est vive et est permanante tout au long de la journée...
Pouvez-vous m'aider a savoir d'ou vient ce mal et quels sont les solutions pours y remédier? Mes médecins ne s'y interessent pas plus que sa et rejette la faute sur le diabhète et encore...
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
14 janv. 2010 à 16:25
bonsoir,

médecins ne s'y interessent pas plus que sa et rejette la faute sur le diabhète et encore...

Vous ne faites pas confiance à votre médecin??
vous avez passé tous les examens, radiologies, échographies, scanners?? bilan sanguin?
Si votre médecin a fait ce diagnostic il a certainement raison, sinon si vous n'avez pas confiance prenez RDV chez un autre pour avoir un avis différent

bonne soirée

0
merci pour cette reponse a ma question.

sa fait 2 ans que j ai les douleurs en fait depuis que je travaille femme d enretien dans de grand chantier
jai vu 4 medecin .
j ai eu par le 1er medecin des sceances de kine
le 2 eme ma fait prendre rdv chez le neurologue
et la j ai rdv pour une irm
j ai du les suplier pour avoir ses rdv sinon rien

JE SUIS PEINTRE AUTODIDACTE JAIME MON TRAVAIL POUR MOI C EST DE L ART JAI BESOIN DE MES BRAS ET MAINS CAR LES DOULEURS SONT LA
ET ETANT DIABETIQUE DEPUIS 39 ANS AVEC POMPE A INSULINE DEPUIS 2ANS
JE SUIS CERTAINE QUE LA REPONSE A SES HORIBLE DOULEURS SONT DANS SES QUEQUES PHRASES
0
canal carpien!! =infiltrations et/ou operation (je suis peintre en batiment) mes mains me font souffrir et la nuit c'et horrible! je les claquerai bien au mur

bon courage
0