Mal aux articulations.

Signaler
-
 adeline -
Bonjour,
je souffre de douleurs localisée aux niveaux des bras et des poignets. a chaque mouvement éffectués la douleur est vive et est permanante tout au long de la journée...
Pouvez-vous m'aider a savoir d'ou vient ce mal et quels sont les solutions pours y remédier? Mes médecins ne s'y interessent pas plus que sa et rejette la faute sur le diabhète et encore...

1 réponse

Messages postés
3508
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2021
636
bonsoir,

médecins ne s'y interessent pas plus que sa et rejette la faute sur le diabhète et encore...

Vous ne faites pas confiance à votre médecin??
vous avez passé tous les examens, radiologies, échographies, scanners?? bilan sanguin?
Si votre médecin a fait ce diagnostic il a certainement raison, sinon si vous n'avez pas confiance prenez RDV chez un autre pour avoir un avis différent

bonne soirée

merci pour cette reponse a ma question.

sa fait 2 ans que j ai les douleurs en fait depuis que je travaille femme d enretien dans de grand chantier
jai vu 4 medecin .
j ai eu par le 1er medecin des sceances de kine
le 2 eme ma fait prendre rdv chez le neurologue
et la j ai rdv pour une irm
j ai du les suplier pour avoir ses rdv sinon rien

JE SUIS PEINTRE AUTODIDACTE JAIME MON TRAVAIL POUR MOI C EST DE L ART JAI BESOIN DE MES BRAS ET MAINS CAR LES DOULEURS SONT LA
ET ETANT DIABETIQUE DEPUIS 39 ANS AVEC POMPE A INSULINE DEPUIS 2ANS
JE SUIS CERTAINE QUE LA REPONSE A SES HORIBLE DOULEURS SONT DANS SES QUEQUES PHRASES
canal carpien!! =infiltrations et/ou operation (je suis peintre en batiment) mes mains me font souffrir et la nuit c'et horrible! je les claquerai bien au mur

bon courage