Mal aux articulations.
lalie
-
adeline -
adeline -
Bonjour,
je souffre de douleurs localisée aux niveaux des bras et des poignets. a chaque mouvement éffectués la douleur est vive et est permanante tout au long de la journée...
Pouvez-vous m'aider a savoir d'ou vient ce mal et quels sont les solutions pours y remédier? Mes médecins ne s'y interessent pas plus que sa et rejette la faute sur le diabhète et encore...
je souffre de douleurs localisée aux niveaux des bras et des poignets. a chaque mouvement éffectués la douleur est vive et est permanante tout au long de la journée...
Pouvez-vous m'aider a savoir d'ou vient ce mal et quels sont les solutions pours y remédier? Mes médecins ne s'y interessent pas plus que sa et rejette la faute sur le diabhète et encore...
2 réponses
-
bonsoir,
médecins ne s'y interessent pas plus que sa et rejette la faute sur le diabhète et encore...
Vous ne faites pas confiance à votre médecin??
vous avez passé tous les examens, radiologies, échographies, scanners?? bilan sanguin?
Si votre médecin a fait ce diagnostic il a certainement raison, sinon si vous n'avez pas confiance prenez RDV chez un autre pour avoir un avis différent
bonne soirée