Douleur a la jambe comme des pics

Poulette22 - 14 janv. 2010 à 14:17
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 14 janv. 2010 à 16:21
Bonjour, je m'inquiète j'ai mal a la jambe droite le soir , je passe 6 à 8 h devant le pc est que cela peut etre lié ? J'ai vraiment mal je ressent comme des pics dans ma jambe comme des aiguille qui me pique par ci par la ?
Y'a t'il des contre indication a rester devant le pc longtemps les jambes croisée ?
Sinon quelle maladie je peut avoir ? Merci
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 janv. 2010 à 16:21
bonjour,

Y'a t'il des contre indication a rester devant le pc longtemps les jambes croisée ?

Rester les jambes croisées n'est pas bon pour la circulation, surtout si vous restez 8 heures dans cette position
Ce n'est pas tellement le fait de rester devant l'ordinateur, vous seriez n'importe où dans cette position ce serait la même chose

Essayez de déplier vos jambes, les mettre sur un repose pieds et vous verrez si vous vous sentez plus confortable

si ce n'est pas le cas, allez consulter votre médecin pour vos problèmes
bonne soirée
1