Douleur a la jambe comme des pics
Poulette22
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'inquiète j'ai mal a la jambe droite le soir , je passe 6 à 8 h devant le pc est que cela peut etre lié ? J'ai vraiment mal je ressent comme des pics dans ma jambe comme des aiguille qui me pique par ci par la ?
Y'a t'il des contre indication a rester devant le pc longtemps les jambes croisée ?
Sinon quelle maladie je peut avoir ? Merci
Y'a t'il des contre indication a rester devant le pc longtemps les jambes croisée ?
Sinon quelle maladie je peut avoir ? Merci
A voir également:
- Sensation de piqure d'aiguille sur la peau
- Sensation de piqure d'aiguille dans les jambes - Meilleures réponses
- Sensation de piqure d'aiguille dans le corps - Meilleures réponses
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
bonjour,
Rester les jambes croisées n'est pas bon pour la circulation, surtout si vous restez 8 heures dans cette position
Ce n'est pas tellement le fait de rester devant l'ordinateur, vous seriez n'importe où dans cette position ce serait la même chose
Essayez de déplier vos jambes, les mettre sur un repose pieds et vous verrez si vous vous sentez plus confortable
si ce n'est pas le cas, allez consulter votre médecin pour vos problèmes
bonne soirée
Rester les jambes croisées n'est pas bon pour la circulation, surtout si vous restez 8 heures dans cette position
Ce n'est pas tellement le fait de rester devant l'ordinateur, vous seriez n'importe où dans cette position ce serait la même chose
Essayez de déplier vos jambes, les mettre sur un repose pieds et vous verrez si vous vous sentez plus confortable
si ce n'est pas le cas, allez consulter votre médecin pour vos problèmes
bonne soirée