Mal aux tétons

Signaler
-
 selilya -
Bonjour,
j'ai arreté la pilule il y a un peu plus d'un mois pour raisons gynéco.J'ai eu depuis des rapports à risque avec mon ami.Depuis j'ai mal aux tétons, des douleurs dans le bas du ventre depuis 2 semaines à type d'annonce de règles ( mais rien n'arrive),j'ai eu des bouffées de chaleur.
J'aurai dû avoir mes règles il y a 3 jours mais rien, donc j'ai fais un test le jour même ki était négatif.
Est-ce que tout ceci peut être dû à l'arrêt de la pilule et donc aux perturbations imposées à mon corps ou est-ce que ceci peut être les symptômes d'une grossesse?Je ne sais pas trop quoi penser...
Merci pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
25704
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 274
Bonjour

Les deux sont possibles...
Attends une petite semaine et fais un prise de sang.
c'est ce que je voulais faire mais c'est vrai qu'en attendant c'est le stress!!!j'ai tout le tps l'impression que mes rrr vont arrivées mais non!
jai parlé de ca ici pour savoir si qqu'un qui a déja eu cette experience avant peut m'en parler...ou qqu'un qui s'y connait un peu.