Je peux être enceinte?
binou
-
13 janv. 2010 à 17:28
Shoune93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 17:49
Shoune93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 17:49
A voir également:
- Je peux être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
140
13 janv. 2010 à 17:30
13 janv. 2010 à 17:30
Bonjour,
Si tu as un cycle de 36 jours, ton ovulation était au 22 ème jour environ.
Donc, à partir du 2 Décembre, il faut compter ^^
Si tu as un cycle de 36 jours, ton ovulation était au 22 ème jour environ.
Donc, à partir du 2 Décembre, il faut compter ^^
Shoune93
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 17:49
13 janv. 2010 à 17:49
Bonjour
Enfaite voila j'ai un autre probleme , donc j'ai pris la pillule 2 ou 3 fois debut octobre et fin octobre J'ai eu mes regle fin decembre normalement et je l'es est re eu debut janvier . J'ai eu un rapport non proteger debut decembre mais je ne crois pas avoir eu de sperme a l'interieure et quand j'ai mes regles j'ai mal aux seins et la j'ai mal aussi mais puisque j'ai deja eu mes regles 2 fois d'affiler fin decembre et debut janvier . Est-ce que c'est a cause de la pillule qui ma completement déréglé et je peut les avoir encore une fois alors que je l'est eu deja deux fois d"affiler a 2 jour d'ecart ou je peux etre enceinte ?
Merci de repondre vite s'il vous plait .
Enfaite voila j'ai un autre probleme , donc j'ai pris la pillule 2 ou 3 fois debut octobre et fin octobre J'ai eu mes regle fin decembre normalement et je l'es est re eu debut janvier . J'ai eu un rapport non proteger debut decembre mais je ne crois pas avoir eu de sperme a l'interieure et quand j'ai mes regles j'ai mal aux seins et la j'ai mal aussi mais puisque j'ai deja eu mes regles 2 fois d'affiler fin decembre et debut janvier . Est-ce que c'est a cause de la pillule qui ma completement déréglé et je peut les avoir encore une fois alors que je l'est eu deja deux fois d"affiler a 2 jour d'ecart ou je peux etre enceinte ?
Merci de repondre vite s'il vous plait .