Preservatif cassé =S
urgenceaidesvp
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
Avec ma copine on a eu une relation pour la premiere fois et je me suis apercu au cour de l'acte que le préservatif c'est cassé... Tout de suite nous avons stoppé... Sachant qu'elle ne prend pas la pilule, que faut-il que nous fassions... =S
SVP a l'aide
Avec ma copine on a eu une relation pour la premiere fois et je me suis apercu au cour de l'acte que le préservatif c'est cassé... Tout de suite nous avons stoppé... Sachant qu'elle ne prend pas la pilule, que faut-il que nous fassions... =S
SVP a l'aide
A voir également:
- Preservatif cassé =S
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tibia cassé - Accueil - Blessures
- Penis cassé - Accueil - Santé de l'homme
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
14 réponses
Bonjour,
Si votre rapport a eu lieu il n'y a pas longtemps, le mieux est de courir à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Si votre rapport a eu lieu il n'y a pas longtemps, le mieux est de courir à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Bonjour et merci a toi Choukette de repondre aussi vite mais.. Il n'y a pas d'autres alternative... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Vous êtes mineurs ? Pouvez-vous vous rendre dans un hôpital ? Car là-bas, il y en a.
Le rapport date de quand ?
Le rapport date de quand ?
Aie. Bon, dis toi que les risques sont diminués si tu n'as pas éjaculé. Mais là, je n'ai pas d'autre solution.
Si le rapport date d'aujourd'hui, allez à la pharmacie demain, c'est le mieux.
Si le rapport date d'aujourd'hui, allez à la pharmacie demain, c'est le mieux.
L'infirmerie du lycée... j'aimerais pas trop... connaissant personnellement l'infirmière ... cela me gène un peu.. on ira a la pharmacie vers 14H donc...
Les risques de grossesses sont-ils grand sachant que je n'ai pas éjaculé ?
Les risques de grossesses sont-ils grand sachant que je n'ai pas éjaculé ?